Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 17-05-2013 à 22:22 | ||
![]()
Bonne nuit les copines petite soeur contente d'avoir discuter avec toi j'espère que les choses s'arrangerons pour toi sais mon souhait ;) trop beau tous ces tricot et crochet tu sais faire des choses pareil ;) je vous souhaite à toutes une bonne nuit
bisous à toutes :x =(( :x =(( :x =(( :x =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 16:46 | ||
![]()
Un petit coucou les filles
Reste un peu d'une heure et trois jours de congés. :D :D :D :D :D :D Il faut en profiter ce sont les derniers après weekend normal en attendant les grandes vacances , pour moi aout. :^> :^> :^> :^> :^> Un bon weekend à toutes. A mardi. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 17-05-2013 à 12:28 | ||
![]()
Coucou les filles Sylvie le soleil est chez nous ;) je ne vous nargue pas mais le Nord vraiment pas gàté ainsi que d'autres régions ne vous inquièter il vas arriver pour essayer de vous calmer vos douleurs ;) je vous souhaite à toutes un bon vendredi
Sylvie c'est le week end :P tu vas pouvoir te reposer un peut à plus tard gros bisous à toutes :x =(( :x =(( :x =(( :x =(( :x =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 10:06 | ||
![]()
Coucou Bouh :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 10:01 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 09:59 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 09:55 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Bouh: les douleurs un léger mieux çà dépend des moments mais c'est vrai trois jours, çà va faire du bien. :D :D :D :D :D Je reste à l'appartement pas de maison de campagne ce weekend , et le soleil toujours absent , il essaye de se montrer mais il est vraiment comme nous malade. :(( :(( :(( :(( :(( A Toutes une bonne journée; :x :x :x :x :x A plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 09:53 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 09:52 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 09:52 | ||
![]()
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.