Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 06-04-2015 à 14:17 | ||
![]()
un bon lundi Paques à toutes les copines nous ici grand soleil ça fait du bien je vous souhaite une bonne journée :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 03-04-2015 à 22:05 | ||
![]()
je vous souhaite une bonne nuit les amies belle journée dans le Sud 24° aujourd'hui je suis contente ma fille vas venir passer une bonne quinzaine de jour ça vas remonter le moral je vous dis à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 03-04-2015 à 09:40 | ||
bonnes fêtes de Pâques, excusez moi, j'oubliais,
reposez vous les travailleuses. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (77) répond | Posté le 03-04-2015 à 09:06 | ||
![]()
Bonjour,
Bonne journée à toutes et bon weekend de Pâques. A mardi :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 03-04-2015 à 07:20 | ||
Que de belles créations ?
nous penserons à vous, que tout se passe bien, ici, on prend le beau temps avec plaisir, il fait 10° le matin, les enfants arrivent, ma fille part de Paris. . .. . . vers 15 h 30, journée noire, en plus, le fils arrive demain par le train. . .. . . pour repartir dimanche, ça sera court, mais on a encore les enfants pour Pâques, pour Noël, après il ne reviendra qu'en juillet, la fille reviendra plus tôt. . .. . .. . .. . ..au mois de mai, il y a des ponts, enfin, tant que nous ne sommes pas trop en souffrance, ça ira. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-04-2015 à 21:31 | ||
![]()
bonsoir les copines une bonne fin de soirée à toutes ainsi qu'une bonne nuit enfin le vent est tomber nous avons eu une belle journée 24° demain première journée pour mon mari radiothérapie j'espère que tout se dérouleras bien je vous dis à demain :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
77Christine (, 77) répond | Posté le 01-04-2015 à 03:35 | ||
Bonsoir à toutes
Bouh77 ce sont tes créations ? Bonne journée a toutes bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 01-04-2015 à 00:59 | ||
![]()
:-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 01-04-2015 à 00:58 | ||
![]()
:-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 01-04-2015 à 00:58 | ||
![]()
:-q :-q :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.