Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | ||
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-04-2013 à 15:23 | |||
BONJOUR MES BICHETTES COMMENT CA VA
MOI UN PEUX FATIGUE MAIS BON IL FAUT BIEN FAIRE SONS TRAVAIL JE EMPROFITE DE UNE POSE REPASSAGE POUR VENIR VOUS METTRE UN MOTS A 17.30 J'AI MONN DEUXIEME LOULOU KYLIAN QUUI ARRIVE DE LA CRECHE APRES DUR MAMIE MAMIE JE PEUX PLUS ETRE SUR LE ORDI SE MATINN IL SE REVEILLE ET DIT A CA MAMAN MA FILLE OUI CHOUETTE JE VAIS CHEZ MAMIE MA FILLE LUI DIT NON A LA CRECHE ET SE SOIR CHEZ MAMIE IL ETAIT DECUS MA FILLE ME DIT TU AURAIS VEUX CA TETE DEMAIN JE LUI FAIT SONS COSTUME POUR ALLEZ A UNE FETE DEGUISE ALORS DEMAIN IL ET LA TOUT LA JOURNEE VOILA LES NOUVELLES BISOUS BONNE APRES MIDI JE VOUUS MAIS CA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SAIS LE PETIT A MA FILLE QUI ET NAIT LE MEME JOUUR QUE LE PETITE A MON FISTON KYLIAN LE MATIN ALEXIS LE SOIR VOILA BIBIIIIIIIIIIIIIIIIII :-* :-* :-* |
||||
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 12-04-2013 à 10:17 | |||
Bonjour les filles,
Bouh: çà m'arrive aussi parfois pour les images. Tant pis nous profiterons des prochaines. Sinon comment va tu? Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-04-2013 à 21:26 | |||
bon les filles se soir marche pas bisoussssssssssss
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-04-2013 à 21:21 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-*
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-04-2013 à 21:21 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-*
|
||||
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 11-04-2013 à 10:07 | |||
Bonjour les filles,
Bouh: quels beaux enfants, un de mes petits enfants s'appellent Alexy. Je ne me lasserai jamais de tes photos, magnifiques, et les chats (passion pour moi) !!!! :D :D :D :D Bonne journée à vous toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 11-04-2013 à 09:06 | |||
bonjour a vous toutes
bouh je comprends que tu sois "amoureuse" de tes petits regarder l'air coquin qu'ils ont aujourd'hui il pleut tout est super trempé , espérons que ça s'arrete pour pouvoir bosser au jardin samedi passez toutes une bonne journée gros bisous |
||||
flopynette (ozoir la ferriere, 77) répond | Posté le 11-04-2013 à 08:17 | |||
tes loulou sont bien bo et j'aime beaucoup les images que tu as posté sont vraiment choette. . ..
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 10-04-2013 à 22:08 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. ;) ;) ;) ;) ;) ;)
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 10-04-2013 à 22:07 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-* JE VOUS MAIS LA PHOTO DE MES DEUX LOULOU NICOLAS ET ALEXIS LE PETITS A MON FISTON BISOUS
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.