Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 27-03-2013 à 17:43 | ||
Enchantée Sylvie je connais bien la Seine et Marne j'y est habiter 26 ans à Chelles la région est très humide :-S je souffrais de rhumatisme depuis que je suis dans le Languedoc Roussillon pratiquement plus rien ;) ma fille habite au Raincy c'est pas mieux elle est contente quand elle viens ici :P voilàs je te dis à plus :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 27-03-2013 à 15:25 | ||
Coucou les filles
Josette merci pour le soleil , on a besoin ici (seine et marne) Bon après midi à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 27-03-2013 à 15:25 | ||
bouh: j'espére que maman va mieux.
A plus tard. :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 27-03-2013 à 14:53 | ||
![]()
Coucou mes soeurettes c'est pour vous ;) je vous envoie un peut de mon soleil *-:) petite soeur ta maman vas mieux je suis contente je vous souhaite à toutes un bon après midi :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 27-03-2013 à 09:41 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Bouh77: compliments mérités, c'est toujours un régal. Audirouge: je bosse et encore six ans à faire. Et comme c'est calme en ce moment, je profite de l'ordinateur. A Vous toutes une excellente journée. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 27-03-2013 à 09:07 | ||
bonjour grandes soeurs et sylvie
bouh j'espère que maman ira mieux aujourd'hui essaye de pas trop t'inquièter ok josette alors ce soleil tu nous l'envoie ou pas !!!! sylvie dis nous tu bosses encore ou tu es à la retraite bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-03-2013 à 21:33 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :-q :-q BONNE NUIT BISOUSSSSSSSSS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-03-2013 à 21:32 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-03-2013 à 21:31 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-03-2013 à 21:30 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.