Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 22:43 | ||
![]()
La vie est une chance, saisie-la !
La vie est précieuse, prends-en soin ! La vie est une aventure, ose-la ! La vie est un mystère, perce-le ! La vie est un bonheur, mérite-le ! Mais surtout, la vie est un rêve, fais-en une réalité ! LA VIE EST BELLE, PROFITES-EN ! Même si tu es triste parfois, même s'il y a des hauts et des bas, n'oublie pas qu'on a qu'une seule vie alors sourit, ne la gache pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 22:42 | ||
![]()
La confiance en soi, ça s'apprend,
C'est un peu comme devenir grand : Ça ne viendra pas en un jour Et des bêtises, t'en feras toujours. Le tout, c'est de ne pas être honteux Parce que tu crois qu'un autre fait mieux. Donne déjà le meilleur de toi, Pour commencer, ça suffira. Ensuite, dis-toi que l'impossible Est une idée inadmissible, Que si personne n'avait osé, La Lune serait inexplorée. Si un obstacle est devant toi Et qu'il t'empêche d'aller tout droit Tu peux toujours le contourner Ou reculer pour mieux sauter. Si des gens se moquent de toi, Te découragent ou te rudoient, Imagine-les nus sur le pot, Et surtout ne ris pas trop haut. Si tu hésites à te lancer, Imagine une vie de regrets Et dis-toi bien que les oiseaux Ont sauté avant d'être là |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 22:38 | ||
![]()
Le RIRE,
c'est comme les essuies-glaces. Ca n'empêche pas la pluie de tomber, Mais ça permet d'avancer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 22:37 | ||
![]()
Que l'on soit :
Maigre Grosse Petite Grande Bavarde Timide Discrète Sensible Folle Sexy Attirante Belle Moche Intelligente On sera toujours critiquée. Combien de fois nous sommes nous tus par peur d'être jugés? |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 22:35 | ||
![]()
Connaître le grand amour,
c'est s'aimer pour toujours. L'envie d'être parent, apparaît alors évident Un petit être qui grandit, Un ventre qui s'arrondi Un nouveau-né va naître, Et heureux il va être Pour découvrir la vie, Et vivre lui aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 22:33 | ||
![]()
Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le cœur, Que du plaisir, aucune rancœur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 22:31 | ||
![]()
. :x :x :x :x :x :x :xCLAIRESUZANNE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 22:30 | ||
![]()
x :x :x :x BONNE NUIT MON AUDIROUGE
FAIT ATTENTIONS A TOI BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 22:28 | ||
![]()
:-q :-q :-q :-q :-q :-q BONNE NUIT MA JOSETTE DORS BIEN FAIT DE BEAUX REVES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 09-11-2012 à 21:53 | ||
![]()
Bonsoir les petites je vous souhaite une bonne nuit toujours un plaisir tes images petite soeur ;) Claire Suzanne ou te cache tu tu nous délaisse pas sympa :( enfin j'espère que tu as rien de méchant je vous embrassent toutes =(( :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.