Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 09:49 | ||
![]()
. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 09:47 | ||
![]()
. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* nounours bonne journee :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 09:10 | ||
![]()
. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* clairesuzanne plus de nouvelles bonne journee :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 09:09 | ||
![]()
. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* josette grande soeur comment va tu se matin
tu a petetre le soleil nous triste mais ALINE a du te dire que il fait pas beaux chez nous allez bientot demenagement quel boulo allz ma belle soigne toi et bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 09:09 | ||
![]()
. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* trompe de images :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 09:05 | ||
![]()
. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* audirouge tite soeur comment va tu
je te sens pas bien tout le monde a des problemes et on se renferme dans notre coquille je t'ai demande des nouvelles de ta fifille tu ma meme pas repondu je me excuse j'ai petetre touche un point qui te fait mal mais je voulais avoir des nouvelles je arrive plus a me conecte sur ton forum voila bisous bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-11-2012 à 09:01 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* bonjour les filles comment ca va se matin
nous brouillard se matin et froid ca fait pas partir la creve allez passez une bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-11-2012 à 18:11 | ||
:-*:-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 08-11-2012 à 12:52 | ||
bonjour mes grandes soeurs
je vous adore toutes les 2 ne l'oubliez pas ok cette aprem récréation tricot gros bisous et bonne aprem |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 08-11-2012 à 12:40 | ||
![]()
Bonjour les filles aujourdh'ui je vais un peux mieux mais je tousse o làs petite soeur tu me fais trop rire avec tes histoire quel bout en train tu est sais bien ma belle sais ça qui t'aide à tenir le coup :D je vous souhaite un bon jeudi àtoutes
je vous embrassent toutes =(( :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.