Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-11-2012 à 23:55 | ||
![]()
Un jour, une petite fille vient questionner sa maman sur ses origines.
- Comment je suis arrivée au monde Maman ? Sa mère lui répondit, en utilisant des mots bien appropriés : - C'est le bon dieu qui t'a envoyé à nous, mon petit coeur. . .? - Et le bon Dieu t'a aussi envoyé ici Maman ? - Oui, mon coeur, il l'a fait. - Et Papa et Grand-Père et Grand-Mère, et leurs parents aussi. . . - Oui, chacun d'eux. . .. La petite fille secoua la tête et dit : - Tu es entrain de me dire qu'il n'y a pas eu de sexe dans la famille depuis plus de 200 ans ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-11-2012 à 23:54 | ||
![]()
Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres:
- "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?" La rousse répond: - "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!" La brune répond: - "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!" Au tour de la blonde: - "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-11-2012 à 23:52 | ||
![]()
C'est un maghrébin qui dit à sa femme enceinte :
- Je veux donner un prinom à mon fils qui "passe partout" pour qu'il ne counisse pas le racisme comme ji l'ai connou. - Qu'est-ce qui ti ponse de "ROUGE TI STOP" ou "VERT TI PASSE" ? . . .. . . Sa femme le regarde choquée et dit : - Mais ça va pas? Tu as perdu la tête !!! C'est pas un prénom çà ! . . .. . . Son mari lui répond alors : "Attond, le voisine il a bien appilé son fils "JAUNE ATTEND". . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-11-2012 à 23:49 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* BONSOIR NOUNOURS ET MERCI DE TON PASSAGE
POUR FAIRE COUCOU COMMENT TU VAS PASSE LEUR QUE TU VEUX BISOUS :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-11-2012 à 23:47 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* CLAIRE SUZANNE TU T'AI ENVOLER MA BELLE BISOUS :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-11-2012 à 23:45 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* PETITE SOEUR AUDIROUGE BONNE NUIT MA BELLE
FAIT ATTENTIONS A TOI ET COURAGE POUR TE OCOUPER DE TA BELLE SOEUR ET COMMENT VA FIFILLE TAS DES NOUVELLES ELLE COUR APRES LES KANGOUROU :-q ALLEZ BISOUS MA BELLE :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-11-2012 à 23:41 | ||
![]()
-* :-* :-* :-* :-* GRANDE SOEUR JOSETTE PÄSSE UNE BONNE NUIT
PREND SOINS DE TOI MA BELLE BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 07-11-2012 à 21:45 | ||
![]()
Bonsoir les filles je vous souhaite une bonne nuit à toutes je vous embrassent toutes petite soeur grand merci pour toutes ces belles images merci deuxième petite soeur bon courage pour ta belle soeur
bises à toutes :x =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-11-2012 à 18:23 | ||
Un petit coucou au 77 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:32 | ||
bonjour mes 2 grandes soeurs
josette j'espère qu'aujourd'hui tu es mieux je vais aujourd'hui chez ma belle soeur , lui faire ses bagages pour l'hopital et la maison de repos j'espère qu'elle sera de retour pour noel bouh contente de ton retour gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.