Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-10-2012 à 15:53 | ||
![]()
:-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-10-2012 à 15:52 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BONJOUR LES AMIES UN PASSAGE POUR VOUS FAIRE UN BISOUS PÄSSEZ UNE BONNE APRES MIDI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-10-2012 à 23:51 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* CLAIRE SUZANNE BONNE NUIT ET BON DIMANCHJE MA BELLE BISOUS :-*
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-10-2012 à 23:50 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BONNE NUIT MES SOURETTES JE PENNSSERAIS ENCORE PLUS FORTS A VOUS DEMAIN
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE JE VOUS FAIT DES GROS BISOUS A TOUT LES DEUX :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 13-10-2012 à 16:54 | ||
![]()
Coucou les copines merci Claire Suzanne bienvenu au club des ta malou tu sais je pense que tu est pas seule que ça te console l'artrhose ont à un peux toutes en plus c'est vrai que le poids n'arrange rien alors régime régime :D Marie Eve a fais la commission pas trop envie de venir mais pense bien à vous je vous souhaite une bonne journée à toutes je pense que làs haut vous avez la flotte :( je vous souhaite quand méme un bon samedi je vous embrassent toutes :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-10-2012 à 13:03 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* CLAIRESUZANNE BIEN VENUE AU CLUB DE TA MALOU
MOI SAIS PAREIL QUE TOI ET PUIS NOTRE POID NE ARRENGE PAS LES CHOSES BIEN SUR ALLEZ MA BICHETTE COURAGE A PLUS DONNE DE TES NOUVELLES :-* :-* :-* :x :x :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-10-2012 à 13:01 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* MA TITE SOEUR AUDIROUGE TU ET OU MA CHERIE
JE ESPERE QUE TA BELLE SOEUR VAS MIEUX ET TOI AUSSI BISOUS MA CHERIE DONNE DE TES NOUVELLES BISOUS TITE SOEUR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-10-2012 à 12:58 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* MA GRANDE SOEUR JOSETTE BONJOUR MA CHERIE
PAS TROP LE TEMPS DE VENIR CETTE SEMAINE UNE SEMAINE FOLLE MAIS BON SAIS FINI MERCI AUSSI A TOI DE SE MOMMENTS QUI FONT DU BIEN PASSE UNE BONNE JOURNEE MA CHERIE :-* :-* :-* :x :x :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 13-10-2012 à 09:00 | ||
bonjour les filles suite aux examin passée mercredi je suis bourrée d artrose poigners coudes colone pieds genoux la total j envisage faire une cure je vois sa lundi avec les resultats jossette je voulais te dire ta maison est superbe bon courage pour les cartons bouh tu nous envoie toujour de belles images merci beaucoup bonjour a toute les autres :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 12-10-2012 à 10:14 | ||
![]()
Coucou les copines personne sur le forum petite soeur contente d'avoir discuter avec toi quel bonheur =(( je vous souaite à toutes un bon vendredi :x =((
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.