Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-06-2012 à 21:03 | ||
![]()
:x :x :x :x bonsoir mes nenettes comment ca va pas grand monde
passez une tres bonne nuit bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-06-2012 à 13:20 | ||
![]()
:x :x :x tite soeur je ^peux pas rentree dans ton forum il me dit que le mot
de passe et pas bon il on envoie un outre pareil alors je c'est pas se qui ce passe bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-06-2012 à 13:15 | ||
![]()
:x :x :x bonjour les filles
je espere que vous allez bien et avez passe une bonne matine et bien mange tite soeur non j'ai pas fanfan avec moi elle avez des chopses a faire et on veux allez voir mikey ensemble alors il faut la journee ou moins voila passez une bonne journee bisous a tout :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 13-06-2012 à 11:36 | ||
Coucou les copines Marie Eve ne t'inquiète pas tous vas pour le mieux pas de souci
je voie que tu as bien profiter avec Monette tu as manger de bonnes glace :P ici nous avons très beau temps 25° pour aujourd'hui pour toi je voie qui ne fais pas beau du tout et en plus frais :( je vous souhaites à toutes une agréable journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 13-06-2012 à 08:29 | ||
bonjour les filles
tiens josette n'est pas passée hier j'espère que tout vas bien chez elle bouh bonjour ma g s , alors tu as fanfan qui vient chez toi aujourd'hui !!!!!!embrasse là pour moi ok bonne journée a vous toutes bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-06-2012 à 09:43 | ||
![]()
:x :x :x BONNE JOURNEE MES CHERIES :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-06-2012 à 09:42 | ||
![]()
:-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-06-2012 à 09:42 | ||
![]()
:x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-06-2012 à 09:41 | ||
![]()
:-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-06-2012 à 09:40 | ||
![]()
:x :x :x :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.