Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | ||
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
audirouge (67) répond | Posté le 13-02-2015 à 09:59 | |||
bonjour les filles
sylvie je e souhaite un tres bon weeend , repose toi bien bouh hier tout le monde est passée , tu as pas bien vu foster josette et vous toutes un bon vendredi gros bisous |
||||
sylviebouillette (77) répond | Posté le 13-02-2015 à 09:09 | |||
Bonjour les amies.
Contente que ce soit vendredi HS. Ce matin un peu de soleil mais il parait qu'il va pleuvoir. Passez toutes une bonne journée, une bonne fin de semaine et un bon weekend. :x :x :x :x :x :x |
||||
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 12-02-2015 à 21:02 | |||
bonsoir les copines je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit quelle belle journée agréable que nous avons eu je me suis mis dans mon relax que j'étais bien au soleil :^> je vous dis à demain les copines :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
bouh77 ( , ) répond | Posté le 12-02-2015 à 20:58 | |||
COUCOU MES CHERINETTES
JE VOIE QUE IL A QUE MOI QUI A PASSER VOUS PARLER UN PEUX UNE JOURNÉE GÉNIAL SOLEIL IL PASSE A TRAVERS LES CARREAUX CA CHAUFFE J'AI FINI OUF CA FAIT DU BIEN TOUT ET PRÊT JE VAIS POUVOIR FAIRE AUTRE CHOSE ALLEZ JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
foster (yermenonville, 28) répond | Posté le 12-02-2015 à 20:30 | |||
bonsoir mes bichettes ce matin un sacré brouillard il c'est lever belle journée mais ce soir rebelotte CEDRIC est rentrer et dit ont vois pas a 10 mètres j'aime pas le brouillard j'ai fait du points de croix une bonne partie de l'aprem je vous souhaite une très bonne soirée pleins de :-*
|
||||
sylviebouillette (77) répond | Posté le 12-02-2015 à 10:57 | |||
Bonjour à toutes,
Passez une bonne journée. :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 12-02-2015 à 09:22 | |||
bonjour les filles
tres bonne journée à vous toutes ici brouillard ce matin , mais le soleil percera peut etre gros bisous d'alsace |
||||
bouh77 ( , ) répond | Posté le 11-02-2015 à 23:27 | |||
MERCI SYLVIE A TOI AUSSI MA BELLE COURAGE :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
bouh77 ( , ) répond | Posté le 11-02-2015 à 23:26 | |||
BONNE NUIT A TOUT FAITE DE BEAUX RÊVES :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
sylviebouillette (77) répond | Posté le 11-02-2015 à 14:03 | |||
Merci Bouh, prends soin de toi :x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.