Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-06-2012 à 19:02 | ||
![]()
:x :x :x coucou ma grande soeur comment tu va ma belle moi je te dirais ca sur
msn ok bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-06-2012 à 19:01 | ||
![]()
:x :x :x coucou mes cheries me revoila je viens de le avoir
ai ai ca manque :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 05-06-2012 à 11:53 | ||
Coucou pas grand monde sur le forum contente Claire que tu soye venue oui je me doute pas facile quand ont à plus ça moitiée :( tu as trente kilo à perdre ça fais beaucoups dis donc :) moi je viens pour les copines j'avais 10 kgs à perdre avec la cortisone j'ais repris mon poids normal 66 kgs enfin pour toi je te souhaite bon courage petite soeur ou ais tu toujours avec ton virus ;) un petit coucou Marie Eve malgrés quelle profite de ces petites vacances je vous souhaite une bonne journée à toutes je vous embrassent toutes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 04-06-2012 à 08:33 | ||
![]()
coucou les filles je suis la tres occuper proposition appp pour mon fils impots avec changement de cituation etant veuve depuis juillet dernier donc changement et santé pas folichon quand on es tributaire des transports pas formi plus que 30 kg a perdre dans le bon chemin je pense a vous toutes meme si je ne vous ecrit pas :x :x :x :x :x :x :x :x :x bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 03-06-2012 à 11:58 | ||
Coucou les copines tous dabord une bonne féte à toutes les mamans que cette journées soyent remplis de fleurs à toutes j'ais reçue par interflora un gros bouquet de ma fille je vous dis pas ça ma fais chaud au coeur :-O je vous souhaite une bonnes journée à toutes
Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 31-05-2012 à 22:02 | ||
Coucou Marie Eve merci bien profite bien de la Cote D 'azur et bien le bonjour à Monette ok petite soeur pas trop le moral je compatie vraiment à tout tes problème mais t'inquiète tu est en bonne mains après tous ces examens il te soignerons tiens bon petite soeur je suis tous coeur avec toi :x :-* je vous souhaite une bonne nuit bises :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 31-05-2012 à 08:44 | ||
bonjour les filles
tout d'abord une bonne fête des mères pour dimanche bouh ma gs , prends soin de toi et relève la tête ok , je t'emmènes dans mon coeur avec moi en vacances tres gros bisous josette et toi aussi je vous oublierais pas passez toutes une bonne journée gros bisous au 12 juin |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:33 | ||
bonjour tout le monde je espere que vous allez bien
vous me excuserais mais je viendrais pas pour le forum sur le forum pas envie de discute en ce momments on verra des que l'envie arrivera je viendrais vous faire un coucou ok!!!!!audirouge bonne continuations bon voyage bonne vacances tite soeur prend soins de toi bisoussssssssssssssssssssssssssssss josette aussi prend soins de toi grand soeur fait trompette et pensse a ta grand soeur qui fait trompette dans ca baignoire sante a ton homme et bisousssssssssssssssss claire bon courage pour tes plantations et sante bisousssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 30-05-2012 à 07:46 | ||
bonjour les filles
bouh j'essaye de t'appeler plusieurs fois chez toi et je tombe toujours sur la messagerie avec ton petit fils , pourrez tu m'appeler a partir de cette aprem et demain toute la journée je suis à la maison je ne bougerais pas ok josette chez nous aussi super chaud mais il y aura peut etre des orages d'ici ce soir claire tu es ou !!! bonne journée a vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 29-05-2012 à 21:11 | ||
Coucou un petit passage pour vous souhaiter à toutes une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit il à fais très beau aujourd'hui au Canet et ça vas continuer et sais tant mieux
Bisous à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.