Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 23-05-2012 à 19:44 | ||
![]()
bonsoir les filles beaux temp aujourd hui beaux soleil :x :x :x :x :x :x :x bouh probleme d ordi peut etre nettoyage de disque defragmentation pour soulager ordi bonne soirée a toutes fete de beau reves :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 22-05-2012 à 15:00 | ||
Coucou le temps épouvantable que nous avons 3 jours pas sortie un vent du >:) pas agréable du tout il annonce une amélioration pour Jeudi tant mieux Marie Eve ils ont montrer à la télé en Alsace la cata aussi X( mais aujourd'hui il fais 25° c'est bien dis nous pour ton scanner ok ;) enfin j'espère que ça iras et toi petite soeur tu as fais des examens? toujours la merde avec ton virus X( je vous souhaite quand méme une agréable journée moi vais tricoter en attendant le retour du soleil je vous embrassent mes amies :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-05-2012 à 13:05 | ||
BONJOUR MES CHERIES VITE UN PETIT MOT POUR VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE
VOUS FAIRE UN BISOUS CA SOUTE SENS ARRET LA CACA BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 22-05-2012 à 08:07 | ||
bonjour les filles
hier quand je suis rentrée de chez la kiné je voulais faire un peu de jardin , et en fin de compte je me suis mise sur mon transat dehors et j'ai lue un peu , vers 17h , il a commencé a faire tout noir , et un magnifique orage est venu avec des trombes d'eau phénoménal pendant plus de 3 heures , donc j'ai repassée ce matin dans le journal , onpeut voir les photos affolantes des coulées de boue qui descende du vignoble , 3 villages ont eu plus de 60 cm d'eau , ça fait plus de 20 ans qu'on habite ici on as jamais vu ça , heureusement que nous on habite en hauteur mais ce matin il fait pas froid du tout , mais je suis un peu triste , on n'as pas sentie l'acacias , dommage ça dure si peut de temps je vais faire mon scanner ce matin j'espère qu'ils verront quelque chose bonne journée et big bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 21-05-2012 à 14:49 | ||
Coucou tous le monde t'inquiète Claire nous avons un temps pourri que ça te rassure hier nous avons eu la flotte toute la journée X( il nous annonce meilleur pas avant jeudi
Marie Eve bien rentrer de Paris je suis tout à fais d'accord avec toi à Paris il vend des taudits ils n'ont pas honte du tout qui veux tu qui achète ça en plus c'est cher Petite soeur contente d'avoir discuter avec toi ;) je vous souhaite une bonne journée et tant mieux pour celle qui ont 26° en Alsace il fais très beau :-q je vous embrassent les copines :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 21-05-2012 à 13:56 | ||
![]()
bonjour les filles il pleut comme vache qui psssssssssss pas chaud on nas pas rentré les pulls :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* bonne journée pour celles qui ont beaux temps les autres sous les couettes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-05-2012 à 10:39 | ||
MES CHERIES BONJOUR MIRACLE JE ARRIVE A ECRIRE MEME CI JE MAIS UNE HEURE POUR LE FAIRE MAIS C4EST TOUT CE QUE JE PEUX FAIRE ATTENTIONS NE ENVOIE PAS DE MAIL NE OUVRE PAS QUA QUI SOIE DE MOI J4AI RIEN ENVOIE OK C4EST UN GRAND VIRUS INGLES ALLEZ MES SOURETTES JE ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN CLAIRE AUSSI MAEVA TOUJOURS RIEN BISOUS BONNE JOURNEE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:09 | ||
bonjour les filles
la parisienne est de retour , un peu déçue nous sommes meme pas aller se promener dans paris , samedi le jour ou on voulait y aller il as plu et super frais donc on est aller manger dans un restaurent chinois , de toute façon mes douleurs m'ont pas quittés , je pensais leurs aoir dit de rester à la maison mais elles ont préférés me suivre :(( sinon contente d'etre rentrée à la maison , notre acaccia qui est sur le parking est en fleurs et il embaume un vrai régal j'espère que vous allez toutes bien !! bouh apparement toujours pas d'internet josette hier sur strasbourg +26 et pas de pluie , on as plus de chance que dans le sud pour l'instant claire à paris c'était plutot bof au point de vue temps bonne journée a vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 18-05-2012 à 21:34 | ||
![]()
:x :x :x :x :x :x :x bonsoir a celles qui ont acces a leur ordi car je ne suis pas partit mais un grand weed pour d autre quelles en profites :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 18-05-2012 à 16:19 | ||
Coucou les copines pas grand monde sur le forum peite soeur partie à sa maison normal Marie Eve partie aussi Claire un petit bonjour ici le temps pas terrible enfin pas grave ont bricole à la maison bisous méme aux absentes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.