Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 17-05-2012 à 08:39 | ||
bonjour les filles
ça caille en alsace +2 ce matin , mes pauvres fleurs , avec le chaud , le froid , je me demande comment les animaus supportent tout ça josette merci pour hier ça m'as fait tres plaisir , et surtout de savoir que monsieur va mieux claire bonne journée à toi a vous toutes je pars et je reviendrais que lundi soyez bien sages alors gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 16-05-2012 à 13:52 | ||
Coucou les filles j'espère que tous le monde vas bien ici il fais très beau 23° nous sommes bien avec un peux de vent petite soeur que pour toi ton ordi ça vas s'arranger ;) je vous souhaite une bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 16-05-2012 à 08:25 | ||
bonjour les filles
il pleut c'est l'automne en alsace il fait frais , tout est gris de chez gris claire merci pour le remède , mais tu sais j'ai déjà été operer3x de l'estomac , j'ai le clapet qui se ferme plus , c'est tout à fait mécanique , donc excepté des medocs pour l'acidité il y a pas grand chose à faire je suis un cas pour la medecine bouh ma cherie comment tu vas !!!je t'appelle cette aprem ok josette la cortisone me fait maigrir c'est chouette j'ai perdue 2 g pour l'instant mais c'est vrai que j'ai pas faim du tout par contre tres envie de manger du sucré j'espère que ça continue encore un peu comme ça et surtout qui y es pas de surprise aprés l'arret de ce medoc bonne journée a vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 16-05-2012 à 08:25 | ||
bonjour les filles
il pleut c'est l'automne en alsace il fait frais , tout est gris de chez gris claire merci pour le remède , mais tu sais j'ai déjà été operer3x de l'estomac , j'ai le clapet qui se ferme plus , c'est tout à fait mécanique , donc excepté des medocs pour l'acidité il y a pas grand chose à faire je suis un cas pour la medecine bouh ma cherie comment tu vas !!!je t'appelle cette aprem ok josette la cortisone me fait maigrir c'est chouette j'ai perdue 2 g pour l'instant mais c'est vrai que j'ai pas faim du tout par contre tres envie de manger du sucré j'espère que ça continue encore un peu comme ça et surtout qui y es pas de surprise aprés l'arret de ce medoc bonne journée a vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 15-05-2012 à 21:29 | ||
![]()
:-O :-O :-O :x :x :x :x :x bonsoir les filles quelle giboullé aujourd hui chez nous :-bd :-bd :-bd :-bd j espere qu il y a eu du soleil pour certaines de vous :-* :-* :-* :-* :-* faite de beaux reves dormer mieux pour celles qui ont du mal dodo bobo :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 15-05-2012 à 12:20 | ||
Bonjour les copines
que tu as l'air triste sur cette photo Claire mais enfin merci ont voie ton visage Marie Eve oui vivement l'hive qu'on discute il fais tellement que l'on ais souvent sortie mais t'inquiète si je te voie connecter je te fais un coucou ;) petite soeur alors comment vas tu as fais des examens ma belle ;) repose toi bien ici il y à un peux de tramontane mais il fais bon je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 15-05-2012 à 07:50 | ||
bonjour les filles
ouh là , claire , dis tu es super sérieuse sur cette photo , merci en tout les cas , c'est gentille à toi de nous mettre ta photo bouh j'espère que tu as passé une bonne journée hier , je serais à la maison cette aprem si tu veux m'appeler apres le medecin ok bonne chance ma grande soeur josette vivement l'hiver pour qu'on puisse se connecter a nouveau !!tout vas bien !!!! passez une bonne journée gros bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-05-2012 à 22:40 | ||
![]()
:x :x :x :x bonsoir mes nenettes passage de bonne nuit
faite de beaux reves bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 14-05-2012 à 15:23 | ||
![]()
:x :x :x :x :x bonjour a toutes belle journée ensoleillée :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 14-05-2012 à 15:19 | ||
:-bd :-bd audirouge tu mais un visage a mes prenons
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.