Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 14-05-2012 à 15:17 | ||
![]()
*-:) *-:) *-:) :x :x :x :x bonjour audirouge j ai des remedes presieux de ma maman qui n ai plus pour le mal d estomac tous simple en pharmacie tu achete des feuilles de fleurs oranger et tu tans fais une infusions sais naturelle bonne journée a toi dit moi si cela ta reussi :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 14-05-2012 à 11:50 | ||
Coucou ici très beau temps ça fais du bien ;) Marie Eve bon tricot alors apprend bien à tes élèves :D petite soeur tu vas retrouver tes amies c'est bien ma belle passe un bon après midi ça vas te faire du bien au moral :-q passer toutes une bonne journée je met d'image mon ordi veux rien savoir ça merde :( je vous embrassent toutes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-05-2012 à 09:55 | ||
![]()
:x :x :x :x clairesuzanne bonjour ma belle on
a le soleil pas tres chaud mais il et la bonne journee nenette :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-05-2012 à 09:53 | ||
![]()
:x :x :x :x maeva ou et tu bichette on ta encore perdu
bonne journee bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-05-2012 à 09:52 | ||
![]()
:x :x :x :x josette grande soeur cherie comment tu va se matin passe une bonne journee avec ton cherie moi a pas :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( ;) :D :P alles ma bichette bisous avec du soleil :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-05-2012 à 09:51 | ||
![]()
:x :x :x :x audirouge ma tite soeur cherie tu a mal
que faire ma cherie tu c'est des que on commence a allez voir et toubib et un autre toubib et un autre toubib chaquent ca choses et on c'est plus qua faire et ou on va allez tite soeur bonne journee ma puce bisous bonjour a ton homme et tu lui dit que du coup il et content de pas venir en voiture il exquive serris ;) :D :^> allez bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-05-2012 à 09:41 | ||
![]()
:x :x :x bonjour les nenettes
le soleil et la se matin pas trop chaud mais bon c'est deja ca je espere que vous avez bien dormie moi reveille souvent dans la nuit avec mes douleur mais j'ai bien dormie ce midi pas la mange chez des amies dans la ville a cote elle viens me cherche pas de voiture je veux pas prendre le bus je lui et dit non mais elle a trouve le moins de venir me cherche alors il faut allez je les aimes on plus des amies de long date il on vue grandir mes enfants et moi le leurs il on divorce il on retrouve quelquent mais on et toujours tres proche il aves un appart a cannes on allez souvez c'est lui qui nous a fait connaitre le sud tout ces belles villes voila passez une bonne journee mes cherinettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* UN PETIT CAFE AVEC MOI!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 14-05-2012 à 08:40 | ||
bonjour les filles
aujourd'hui je vais au café tricot , je me réjouis , c'est marrant de jouer au prof !!! sinon j'ai a nouveau plus mal , mais de l'autre coté de la colonne , enfin partout malgré la cortisone , j'attends seulement de voir ce qui va se passer !!!!!! passez toutes un bon lundi profitez du soleil demain il y aura de la pluie apparement gros bisous a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-05-2012 à 22:11 | ||
![]()
:x :x :x a demain mes bichettes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-05-2012 à 22:10 | ||
![]()
:x :x :x :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.