Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 12-05-2012 à 15:48 | ||
coucou les copines Marie Eve vraiment tu as pas de chance c'est pas possible enfin t'inquiète ça finiras par s'arranger nous ici 28° mais avec de l'air il fais bon petite soeur passe un bon samedi avec tes petits surement :-* claire bon samedi ma belle je vous embrassent :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 12-05-2012 à 08:30 | ||
bonjour les filles
ouf aujourd'hui on respire en alsace cette nuit il y avait une fête des jeunes , et vu qu'il as fait si chaud , il fallait laisser la fenetre ouverte , à 5h du matin on dormait pas encore , une musique forte et pourtant c'est à 2 km de chez nous ils sont fous ces jeunes !!! et vous comment ça va !!!! moi j'ai des brulures d'estomac , malgres les medicaments , il faut toujours qu'il y es quelque chose d'autre on m'as déjà prévenue que je risque d'en avoir pour 9 mois , je préférerais avoir un bébé plutot que ça mdr bonne journée a vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-05-2012 à 22:11 | ||
![]()
:x :x :x BONNE NUIT FAITE DE BEAUX REVES MES NENETTES :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-05-2012 à 22:10 | ||
![]()
:x :x :x CLAIRESUZANNE BONNE NUIT MA BELLE BIEN TRES BELLES TES IMAGES
A DEMAIN BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-05-2012 à 22:09 | ||
![]()
:x :x :x MAEVA CHERIE TU A ENCORE DISPARUE BISOUS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-05-2012 à 22:08 | ||
![]()
:x :x :x AUDIROUGE TITE SOEUR TU VAS MIEUX MA PUCE
JE TE FERAIS UN MOTS AUSSI DEMAIN OK BISOUS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-05-2012 à 22:06 | ||
![]()
:x :x :x JOSETTE TITE SOEUR BONNE NUIT JE TE FERAIS UN MOTS
DEMAIN OK MA CHERIE BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-05-2012 à 22:05 | ||
![]()
:x :x :x COUCOU MES CHERIES PAS TROP LE TEMPS DE VENIR UNE JOURNEE
DE MER!!A DROITE ET A GOUCHE ALORS UN PEUX PATRAQUE MAIS IL FAUT FAIRE AVEC DEMAIN 9H BALNEO LA DERNIERE DE LA SERIE ON VERRA APRES CE MATIN DE LA GRELE TOUT LA MATINE FLOTTE MARRE MARRE ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 11-05-2012 à 14:06 | ||
![]()
Hello les amies et voilàs Claire tu ais arriver mes compliments très jolie tes images ;) Marie Eve c'est bien la cortisone vas bien te soulager tu as Cortancyl ;) mais attention à toi quand méme car si tu sent que tu ais mieux tu as avoir envie de bricoler prend soin de toi ok ma belle ;) Petite soeur :x alors commet vas tu as tu eu tes résultats ;) je pense à toi ma belle :-* je vais vous souhaiter une bonne journée ici au Canet il fais très beau pas de visite encore pour la maison mais ça vas venir avec les beaux jours ;) je vous embrassent toutes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 11-05-2012 à 08:56 | ||
![]()
:x :x :x :x :x bonjour audirouge ok pour les pressions que tu ma apportées moi claire je suis la plus grande soeur de toutes j ai 64 ans mais plus toutes mes dents soigne toi bien moi aussi jai les disques dos ussés j ai eu une serries de troi infitrations cela a passée mais ma colonne bourrée d arthrose vivement le soleil courage prend soins de toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.