Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | ||
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 11-02-2015 à 11:51 | |||
FOSTER BONNE JOURNÉE BICHETTE :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
bouh77 ( , ) répond | Posté le 11-02-2015 à 11:50 | |||
BONJOUR LES AMIES C'EST AVE UN BEAUX SOLEIL SE MATIN
QUE ON VA ESSAYER DE PASSER UNE BONNE JOURNÉE PAS LA PÉCHÈ SE MATIN ET JE ME SUIS RÉVEILLER SE MATIN PRESQUE SENS VOIX MAIS VOILA SAIS COMME CA JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE A TOUT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (77) répond | Posté le 11-02-2015 à 08:56 | |||
Bonjour les filles,
Merci pour le petit déjeuner. Passez toutes une bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
foster (yermenonville, 28) répond | Posté le 11-02-2015 à 08:14 | |||
le petit dej est servi
|
||||
foster (yermenonville, 28) répond | Posté le 11-02-2015 à 08:12 | |||
bonjour mes bichettes hier soir vous est mis un message et disparu recommencer pareil alors j'ai arreter j'espère que celui la va passer
|
||||
bouh77 ( , ) répond | Posté le 10-02-2015 à 23:32 | |||
MERCI DE PASSE
SYLVIE :-* :-* :-* :-* :-* FOSTER :-* :-* :-* :-* :-* AUDI :-* :-* :-* :-* :-* GRANDE SOEUR :-* :-* :-* :-* :-* JOJOJO :-* :-* :-* :-* :-* :-* BONNE NUIT LES FILLES :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x |
||||
bouh77 ( , ) répond | Posté le 10-02-2015 à 23:30 | |||
COUCOU LES CHERINETTES
JE VOUS LAISSE PAS TOMBE MAIS J'AI 'UN TRAVAIL A FINIR POUR UN ANNIVERSAIRE ET COMME LES ENFANTS ARRIVE JE VOULAIS LE FINIR AVENT ALORS JE ME ACHARNE DESSUS MAIS JE PENSE QUE CA VA ÊTRE BON ALORS JE VOUS FAIT DES GROS BISOUS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
sylviebouillette (77) répond | Posté le 10-02-2015 à 16:48 | |||
Bonne fin de journée à toutes.
A demain :x :x :x :x :x |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 10-02-2015 à 16:31 | |||
Le jardin, oui, on commence à soulever la terre, mais c'est trés mouillé, donc trés lourd, il fait un grand soleil, jusqu'à demain. . .. . ... on va commencer
les plants, |
||||
sylviebouillette (77) répond | Posté le 10-02-2015 à 13:55 | |||
Coucou Audirouge,
Oui pas mal de boulot mais du mal à avancer. Douleurs et toujours cette grosse fatigue. Un peu marre quand même mais pas le choix on doit avancer. Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.