Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 28-04-2012 à 11:12 | ||
![]()
:x :x :x :x maeva cherie tu et petetre partie
passe une bonne journee ma cherie bisous chocolate :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 28-04-2012 à 11:11 | ||
![]()
:x :x :x josette grande soeur cherie
passe une bonne journee petetre avec du soleil moi de plus en plus gris bisous grand soeur cherie toi aussi droit ou chocolat :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 28-04-2012 à 11:09 | ||
![]()
:-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( de plus en plus de fautes X( X( X( X( X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 28-04-2012 à 11:08 | ||
![]()
:x :x :x audirouge tite soeur j'ai decide
que pour te reconforte de avoir mal dormie et etre malade de te reconforte ma puce tite soeur ok mais juste ce matin !!!!!!!! ;) matine chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q ;) :D allez ma cherie passe une bonne journee bisous a plus toi chanceuse avec le soleil :P regarde mon coeur et les chocolets :-q :^> :-O :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 28-04-2012 à 11:05 | ||
![]()
:x :x :x bonjour mes cheries
je espere que vous avez de beaux temps moi gris pluie vent la total mais il faut pas change une equipe qui gagne :P ;) :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 28-04-2012 à 08:56 | ||
bonjour les filles
passé une tres mauvaise nuit , hier j'ai travaillé un peu au jardin , et j'ai pris un antidouleurs , à 1heure du matin je suis aller dormir sur le canapé , je croyais que mon ventre allait explosé , il était gonflé a bloc, pas mal mais des gargouillis toute la nuit un vrai ouragan à du passer la dedans , là maintenant ça va mieux, mais pas faim du tout , c'est décidé j'arrete ce medicament maintenant bouh dis moi qu'est ce que c'est comme fleurs j'ai essayer de chercher mais pas trouvé , hier j'ai empoter plus de 150 pots de fleurs , j'ai acheter des petits bébés fleurs et il faut d'abord les remettre dans un pot plus grand et dans 3 semaines je pourrais lesx planter josette hier il as fait 21 chez nous , et aujourd'hui il veule +27 que ça fait du bien claire moi perso je connais pas du tout cette région j'espère que ça c'est bien passé pour ton fils maéva t'es laissée un mesagge hier a vous tous tres bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 27-04-2012 à 22:04 | ||
![]()
Bonne nuit les copines Claire Suzanne ça nous rajeunie pas 1956 dis donc :( mais enfin ont ne peut pas étre et avoir été et tu ais rester toujours habiter e Seine et Marne ;) Maeva petite soeur Marie Eve passez toutes une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 27-04-2012 à 20:39 | ||
:x :x :x :x :x :x bonsoir josette je suis ton ainée de trois ans peu importe je suis en seine et marne depuis 1956 au depart en regions belifotaine (fontainebleau) et en 1970 moissy cramayel vers melun bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 27-04-2012 à 19:57 | ||
:x :x :x :x :x je t es perdu dans tous les messages de savoir maigrir car je garde tout les messages je me decourage problemes avec mon fils ainé qui ataque au prudomes son patron pas de salaire depuis janvier beaucoup de papiers mais il était convocqué a meaux aujourd hui mais les procédures vont suivres je penses quand mème a toi bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 27-04-2012 à 18:22 | ||
![]()
:x :x :x BONNE NUIT A TOUT LE MONDE :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.