Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-04-2012 à 18:04 | ||
![]()
:x :x Prière d'un enfant à ses parents
Auteur : Enfant-auteur anonyme. J'aimerais être Félix, notre petit chat, pour être comme lui pris dans vos bras chaque fois que vous revenez à la maison. . . J'aimerais parfois être un baladeur pour me sentir écouté par vous deux, sans aucune distinction, n'ayant que mes paroles au bout des oreilles, fredonnant l'écho de ma solitude. . . J'aimerais être un journal, pour que vous preniez le temps à chaque jour de me demander de mes nouvelles. J'aimerais être une télévision pour ne jamais m'endormir le soir sans avoir été, au moins une fois regardé avec intérêt. . . J'aimerais être une équipe de hockey pour toi papa, afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires et un roman pour toi maman, afin que tu puisses lire mes émotions. . . A bien y penser j'aimerais être qu'une chose : un cadeau inestimable pour vous deux. Ne m'achetez rien pour ma fête, permettez-moi seulement de sentir que JE SUIS VOTRE ENFANT. :-q :-q :-q :-q trop beaux :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 23-04-2012 à 17:09 | ||
bonjour les filles
bouh t'es envoyé un <X lundi tu l'as eu !!! josette ça va toi!!! maéva et julie tres bonne semaine gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-04-2012 à 14:31 | ||
![]()
:x :x :x :x bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-04-2012 à 14:30 | ||
![]()
:x :x :x clairesuzanne bonne journee ma belle bisous :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-04-2012 à 14:29 | ||
![]()
:x :x :x maeva cherie oui :-q
passe une bonne journee bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-04-2012 à 14:29 | ||
![]()
:x :x :x julie bisous bonne journee :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-04-2012 à 14:28 | ||
![]()
:x :x :x audirouge tite soeur bonne journee :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-04-2012 à 14:27 | ||
![]()
:x :x :x josette grand soeur bonne journee :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-04-2012 à 14:26 | ||
![]()
:x :x :x bonjour mes cheries me voila un fin de semaine charge
jusque 11h du matin mais les enfants son partie me revoila devant le net passez une bonne journee bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-04-2012 à 12:00 | ||
Bonjour à tous,
Je voudrais vous apprendre ou vous rappeler que Jean-Michel Cohen participera à l'émission Enquête Evénement sur Direct 8. Le thème sera "les secrets de votre alimentation : ce que cachent les produits que vous mangez" Nous y apprendrons donc plus sur le vrai contenu de nos assiettes quotidiennes. L'émission sera diffusé demain, mardi 24 avril à 20h45 sur Direct 8. Merci, A bientôt Jérémy |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.