Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 04-04-2012 à 22:49 | ||
![]()
:x :x :x JOSETTE G D S MERCI MA BICHETTE PASSE UNE BONNE NUIT
OUI IL ON ETAIT GATTE MAIS IL LE SERONS PLUS EN FAMILLIE AVEC LES INVITES :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 04-04-2012 à 22:48 | ||
![]()
:x :x COUCOU MES CHERIES PASSAGE POUR VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT MOI TOP MAL SE COUP LA JE C4EST PAS SE QUI CE PASSE MAIS PAS POUVOIR MARCHE ON VA VOIR DEMAIN POUR ALLEZ OU TRAVAIL AVEC BEQUILLE ON VA VOIR J4AI PAS ETAIT A LA BALNEO TOPS MAL ET APRES JE POUVEZ PAS MARCHE QUEL MERDE JE COMMENCE A ME DEPASSE AVEC TOUT CA BON MAIS CA NE SERS A RIEN QUE JE VOUS CASSE LES PIEDS AVEC MES PROBLEMES VOUS AVEZ LES VOTRES CA VOUS DONNE DU FIL A RETORDE BISOUS MES SOURETTES :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 04-04-2012 à 21:19 | ||
![]()
bonne nuit les soeurettes petit soeur j'espère pas trop mal ta ponction ;) bon Anniversaire à tes petits loulou :-* :-* mamie as du les gàter :-q je vous embrassent :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 04-04-2012 à 09:59 | ||
![]()
Bonjour les filles je vous souhaite un bon Mercredi nous ici gris encore Marie Eve et non ma fille ne viens pas pour Pàques trois jours pas possible elle viendras au vacances bonne plantation et doucement ;) petite soeur j'espère que tu vas bien aujourd'hui piqure et après balnéo ça vas te faire du bien ;) je vous embrassent toutes :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 04-04-2012 à 08:46 | ||
bonjour les filles
bouh rends moi un service stp !! donne de tres gros bisous à tes petits bouts stp pour leur anni , donc ça sera gateau !!!attends moi j'arrive !!!bonne journée josette , vous avez eu de la pluie !!!!!!chez nous hier soir et aujourd'hui je vais planter des vivaces que j'ai acheter hier , le sol est bien mouillé il faut que j'en profite ta fille vient pour paques josette !! passez toutes un bon mercredi gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 03-04-2012 à 21:51 | ||
![]()
Bonne nuit les copines petite soeur je te remercie ça vas mon dos et toi ta jambe et le reste prend soin de toi ma belle :x :-* Marie Eve attention à toi ok ;) je vous embrassent les fille dormer bien :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 03-04-2012 à 21:38 | ||
![]()
:x :x :x BONNE NUIT MES CHERIES FAITES DE BEAUX REVES
BISOUS MES NENETTES A DEMAIN PIQURE ET BALNEO ET L'ANNIVERSAIRE A MES DEUX LOULOU DE AMOUR A CA MAMIE :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 03-04-2012 à 13:54 | ||
Ecusez moi je me suis tromper :D et non c'est pas encore le week end :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 03-04-2012 à 13:53 | ||
![]()
Coucou les belles merci petite soeur pour tes belles images :-* ce matin esthéticienne
cet après midi maison la pluie arrive X( Marie Eve tu as bien fais de ne pas aller au chiropracteur il t'aurais casser de partout oh làs làs je vais souhaiter un bon après midi et tant mieux pour ceux qui ont du soleil :-q je vous embrassent :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 03-04-2012 à 09:39 | ||
![]()
:-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.