Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:35 | ||
![]()
:-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:34 | ||
![]()
:x :x :x julie bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:34 | ||
![]()
:-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:33 | ||
![]()
:x :x :x maeva toujours pas de tes nouvelles ma cherie
bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:33 | ||
![]()
:x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:32 | ||
![]()
:x :x audirouge tite soeur comment ca va topn dos et ton genou
ta passe un bon dimanche et une bonne journee de lundi passe une bonne nuit ma cherie bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:30 | ||
![]()
:x :x :x josette grande soeur attentions a ton dos
je te comprend ca donne envie de etre dans le jardins avec le beaux temps mais attentions ok bisous ma chezrie passe une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:28 | ||
![]()
:x :x :x bonsoir mes sourettes
je sais pas passe ce matin il a des jours comme ca je espere que vous avez passe une tres bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-04-2012 à 14:49 | ||
![]()
Coucou les filles et non Marie Eve je ne suis pas tomber dans le panneau une bavarde comme moi ça m'étonnerais :D enfin faut bien rigoler aujourd'hui encore un peux dans le jardin la pluie arrive sais sec il y à besoin d'eau mon gazon vas pousser comme ça je vous souaite un bon après midi bisous les copines bon tricot la belle ;) :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 02-04-2012 à 09:12 | ||
bonne journée les filles
alors mon poisson vous l'avez pas beaucoup aimé !!! pleins de personnes sont tombés dans le panneau passez toutes une bonne journée moi ménage ce matin et cette aprem réunion tricot gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.