Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 05-02-2015 à 16:37 | ||
![]()
:-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 05-02-2015 à 16:35 | ||
![]()
JOJOJO DE RIEN MA BELLE MERCI DE ÊTRE LA BISOUS PASSE UNE TRÈS BONNE APRÈS MIDI :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 05-02-2015 à 16:34 | ||
![]()
MA TITE SYLVIE MA BICHETTE JE TE COMPREND
MAIS LEURS QUE JE TE LI ET JE VOIE QUE CA RESSEMBLE BIEN A LA FIBRO MAIS JE SUIS PAS MÉDECIN MERCI DE VENIR NOUS PARLER TRÈS CONTENTE BISOUS MA BELLE COURAGE :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 05-02-2015 à 16:31 | ||
![]()
AUDI TOUJOURS PAREIL C'EST LA CACA MA BICHETTE
REPOSE TOI BIEN JE TE FAIT DES GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 05-02-2015 à 16:30 | ||
![]()
FOSTER MERCI BICHETTE
POUR CE PETIT CAFÉ PASSE UNE BONNE APRÈS MIDI BICHETTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 05-02-2015 à 16:29 | ||
![]()
COUCOU MES BICHETTES PAS VENUE CE MATIN PLAINE CRISE DE FIBRO
CA ARRIVE DE TEMPS EN TEMPS MAIS CA SE CALME UN PEUX ALORS JE VIENS VOUS METTRE UN PETIT MOTS AVEZ VOUS DE LA NEIGE NOUS NON MAIS TRÈS FROID PASSEZ UNE BONNE APRÈS MIDI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (77) répond | Posté le 05-02-2015 à 11:24 | ||
Merci foster, j'ai pris un thé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
foster (yermenonville, 28) répond | Posté le 05-02-2015 à 10:43 | ||
![]()
ce matin suis venu avec mon petit dej et le message ne voulait pas passer maintenant c'est trop tard mais un petit café ou the ne sera pas de refus bisous mes belle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (77) répond | Posté le 05-02-2015 à 09:59 | ||
![]()
Je voulais écrire douleurs musculaires.
A plus tard. :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (77) répond | Posté le 05-02-2015 à 09:58 | ||
![]()
Audirouge: tous ces problèmes viennent de ma maladie de sang. De plus je chope un peu tout et j'ai de grosses allergies et suis en traitement pour enfin contre.
Pour les douleurs, il faut que je fasse avec mais certains jours sont plus difficiles et je dors peu. Rien trouver de particulier là dessus. J'ai de l’arthrose et des rhumatismes. De plus un médicament important que je ne peux arrêter pour le moment provoque des douleurs articulaires et des inflammations des articulations. :-S :-S :-S :-S Bon assez parlé de moi. Et toi comment vas tu? :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.