Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-03-2012 à 14:53 | ||
![]()
:x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-03-2012 à 14:52 | ||
![]()
:x :x :x maeva bisous ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-03-2012 à 14:52 | ||
![]()
:x :x :x julie bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-03-2012 à 14:51 | ||
![]()
:x :x audirouge tite soeur merci pour tes fleurs ma cherie
comment tu va de ton rhume prend soins de toi bonne apres midi ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-03-2012 à 14:43 | ||
![]()
:x :x josette coucou ma biche comment tu ca !!!!!!!!
je te souhaite une bonne apres midi je te fait des gros bisous grand soeur :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-03-2012 à 14:11 | ||
![]()
:x :x :x bonjour mes cheries comment ca va bien passe la matine
allez bibi :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 07-03-2012 à 08:30 | ||
![]()
josette
tiens pas de jalouse ça c'est de la part de ton futur petit bout , je suis en avance mais si un jour il oublie tu te souviendra que tu en as déjà eu mdr |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 07-03-2012 à 08:28 | ||
![]()
bonjour les filles
bouh je suis sure que josette était super contente de t'avoir , je ne savais plus comment faire et en fin de compte c'est tout simple c'est géniale à 3 mais il faut etre concentrée , donc des que tu le pourras a nouveau je suis sure qu'on le refera ok j'espère que tu t'es pas fait engueulé au boulot !!!!! j'ai eu monette hier soir , elle est venue mettre un mot sur mon forum passez toutes un bon mercredi gros bisous et bouh hier je t'es promis quelque chose les voilà !!!! comment vas le petit !!!!!!marc a 9 mois nous as fait une pneumonie avec 40.8de fièvre je sais qu'on s'inquiète tres vite bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 07-03-2012 à 08:28 | ||
![]()
voilà
de la part de tes 2 petits malades |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-03-2012 à 21:28 | ||
![]()
:x :x :x allez on arrete les betises bisous mes bichettes a demain :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.