Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-03-2012 à 21:27 | ||
![]()
:x :x :x Un gars va chez le pharmacien et demande une capote aux goûts de fruit :
- Quel goût ? demande le pharmacien. - Aux pommes, c'est pour tirez un boudin :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-03-2012 à 21:22 | ||
![]()
:x :x :x C'est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie:
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça. - D'accord, dit la Marie, et ils vont au champ. Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie: - Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans. Elle lui répond: - C'est que, il y a 20 ans, la barrière était pas électrifiée :-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-03-2012 à 21:21 | ||
![]()
:x :x :x Les hommes importants pour une femme
LE MEDECIN, parce qu'il dit: - "Enlevez vos vêtements!" LE DENTISTE, parce qu'il dit: - "Ouvrez bien grand!" LE LIVREUR, parce qu'il dit: - "Je vous la mets devant ou derrière?" LE DECORATEUR, parce qu'il dit: - "Une fois dedans, vous allez l'adorer." L'AGENT DE CHANGE, parce qu'il dit: - "Ca va grimper, fluctuer, et redescendre lentement." LE BANQUIER, parce qu'il dit: - "Si vous retirez trop vite, vous allez perdre tout l'intérêt." LE REPARATEUR TELECOM, parce qu'il dit: - "Vous voulez ça sur la table ou contre le mur?" Et enfin LE CHASSEUR parce qu'il pénètre dans le buisson, tire deux coups et mange ce qu'il a tiré. . . :-q :-q :-q :D :D :D :D :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-03-2012 à 21:20 | ||
![]()
:x :x Pendant une croisière, un couple termine ses ébats amoureux.
- Mon chéri, il faut que je t'avoue un truc. Ça fait dix ans que nous sommes ensemble, et je suis frigide ; ça fait dix ans que je simule l'orgasme, mais ce n'est pas grave ! Le gars ne se démonte pas. Il ouvre le hublot et jette sa femme à la mer. Elle se débat dans les vagues. - Mais tu es fou ! Je ne sais pas nager ! - C'est pas grave. Simule la nage maintenant… :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-03-2012 à 21:19 | ||
![]()
:x :x Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel.
Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis: "M'dame, si votre coeur et aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez." Ce à quoi elle répond: "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221." :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-03-2012 à 21:17 | ||
![]()
:x Un homme d'affaire rentre de voyage plus tôt que prévu.
Il trouve sa femme au lit, nue, avec un type, la tête posée sur ses seins. - Qu'est-ce que vous faites là ? demande le mari. - Chut ! J'écoute la musique. . . - Quelle musique ? Il se penche et pose son oreille sur la poitrine de sa femme. - Je n'entends rien, il n'y a pas de musique ! - Evidemment, fait l'autre. Votre prise n'est pas enfoncée ! :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-03-2012 à 21:16 | ||
![]()
Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis?
_ Non! _ On est copains? _ Non! _ On est ennemis? _ Non! _ On est quoi alors? _ On est 'quitte'! :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-03-2012 à 21:14 | ||
![]()
:x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
:x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
:x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.