Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 04-02-2015 à 11:19 | ||
![]()
GRANDE SŒUR TU A TOUJOURS DE LA NEIGE
FAIT ATTENTIONS DE PAS GLISSER TU ET PAS LOURDE MAIS CA PEUX FAIRE MAL PASSE UNE BONNE JOURNÉE AVEC TON ZHOM ET FILOU BISOUS BICHETTE :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 04-02-2015 à 11:16 | ||
![]()
AUDI QUEL MERDE CES DOULEURS
PASSE UNE BONNE JOURNÉE EN FAILLIE MA BICHETTE BONJOUR A VOUS ET BISOUS ET POUR LES SOUS TE INQUIÈTE ON TE DONNERAIS UN PEUX SI CA ARRIVE TE FAIT PAS DE SOUCI TU AURAIS DES AMIES PARTOUT !!!!!!LOL!!!!! :P :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 04-02-2015 à 11:13 | ||
![]()
COUCOU SYLVIE
CONTENTE DE TE TROUVE MA BELLE BIENVENUE AVEC NOUS PASSE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (77) répond | Posté le 04-02-2015 à 10:36 | ||
![]()
Bonjour à vous toutes,
Suite à l'invitation de Bouh, me voici. Je pense que l'on se connait déjà un peu. Une bonne journée à toutes. A plus tard dés que j'aurai un peu plus de temps. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 04-02-2015 à 10:01 | ||
![]()
BONJOUR MES CHERINETTES
JE VIENS JUSTE VOUS FAIRE ON COUCOU JE REVIENS PLUS TARD DISCUTER UN PEUX JE PREND MON PETIT DEJ MERCI FOSTER BISOUS LES FILLES A PLUS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 04-02-2015 à 08:45 | ||
Trés bonne idée pour la Saint Valentin, mais, personne ne me l'offrira !!!!!!
seule dame "Gertrude" va me faire un joli cadeau ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 04-02-2015 à 08:38 | ||
bonjour les filles
dites si vos etes sure des bons numeros vous me le dites a moi aussi j'en aurais besoin aussi bouh non mon dos toujours pareil vendredi je retourne chez le rhumato on verra sinon il fait bien froid mais pas de neige sur les routes bonne journée a vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
foster (yermenonville, 28) répond | Posté le 04-02-2015 à 07:32 | ||
![]()
bonjour mes bichettes alors BOUH encore au lit le petit dej est servi je passerait plus tard bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 03-02-2015 à 22:10 | ||
![]()
PAS DE PROBLÈMES JE SUIS LA TOUJOURS POUR TOI ET CA FAIT DU BIEN UN PEUX DE DÉLIRE ET JE SAIS QUE TU ET LA POUR MOI :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 ( , ) répond | Posté le 03-02-2015 à 22:08 | ||
![]()
AH AH AH AH HA HA TRES MARRANT :P ;) :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.