Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2012 à 15:21 | ||
![]()
:x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2012 à 15:20 | ||
![]()
:-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
:-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
:x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2012 à 15:19 | ||
![]()
:x :x :x :x coucou mes tres chers vous faite la sieste :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2012 à 11:07 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-*BONNE JOURNEE MES CHERIES :x :x :x :x :x :x :x :x
~~BONHEUR AU CHOIX~~ Bonheur de laine, Qui tient au chaud Bonheur de porcelaine, Fragile et précieux Bonheur d’acier, Dur et froid Bonheur de rose, Parfumé et court Bonheur de sous-bois Odorant après la pluie Bonheur tactile, du bout des doigts Bonheur fragile, Du bout des lèvres Bonheur décoiffant du soleil, Qui réchauffe le corps Bonheur de vent, Un peu décoiffant Bonheur de tonnerre, Un peu bruyant Bonheur de l’éclair, Un peu foudroyant Bonheur de douceur, Pour le cœur Bonheur d’amour, Pour chaque jour Bonheur de soie, Doux pour les doigts. A TOI DE FAIRE TON CHOIX. . .. . .. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2012 à 11:04 | ||
![]()
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
un petit coucou c'est un très beau rêve. . . "fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" passe une bonne journee et un excellent dimanche profites en bien :x ♫ :x ♫ :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2012 à 11:02 | ||
![]()
:x :x :x ALLEZ QUEQUES FLEURS POUR NOUS DONNE LE MORAL :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BON DIMANCHE
Et si nous dessinions un rêve? Il faudrait qu'il soit beau, bien entendu Il faudrait qu'il soit doux, cela va de soi Il faudrait qu'il donne envie, c'est essentiel Il faudrait que ses couleurs soient merveilleuses, c'est évident Il faudrait aussi qu'au bout du rêve se dessine la réalité. Et si, cette réalité, nous la faisions belle, douce, Pleine d'envie et remplie de couleurs merveilleuses? Si nous la copions sur nos rêves? Alors. . . alors, nous ressemblerions à des gens heureux, je crois :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2012 à 11:00 | ||
![]()
:x :x :x :x TITE SOEUR POUR TA TABLE DE LA CUISINE AVEC AMOUR
ON ET DEUX A LE FAIRE AMOUR ET MOI :P ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2012 à 10:58 | ||
![]()
:x :x :x :x julie toujours en vacances ma belle amie bisous bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.