Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2012 à 10:57 | ||
![]()
:x :x :x :x maeva ma cherie tu et rentree bisous bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2012 à 10:56 | ||
![]()
:x :x :x josette ma grand soeur tu a toujours du vent c'est ca le probleme du sud
soleil mais vent ;) alors mon irm pas bon mais il ma dit c'est votre toubi avec votre chirugien qui decide voila attent rendez vous pour savoir plus :( nous soleil se matin ca fait du bien allez grand soeur passe un bon dimanche bisous G!!!! S:::::: adore pour ta table ma cherie ;) :D :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2012 à 10:55 | ||
![]()
:x :x :x josette ma grand soeur tu a toujours du vent c'est ca le probleme du sud
soleil mais vent ;) alors mon irm pas bon mais il ma dit c'est votre toubi avec votre chirugien qui decide voila attent rendez vous pour savoir plus :( nous soleil se matin ca fait du bien allez grand soeur passe un bon dimanche bisous G!!!! S:::::: adore pour ta table ma cherie ;) :D :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2012 à 10:51 | ||
![]()
:x :x :x :x audirouge tite soeur tu et jalouse ;)
passe en irm aussi ;) je rigole ou c'est rien il faut compte 15 minutes a entendre le marteaux picoeur meme avec le casque :^> :D c'est rien le genou allez passe un bon dimanche ma cherie je 'te adore tite soeur merci pour tes conseilles :-q :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 26-02-2012 à 10:23 | ||
![]()
bonjour les copines passer un bon dimanche nous beau temps mais du vent X( Marie Eve tu passe un irm ;) petite soeur repose toi bien Julie bon dimanche et Maeva oui ais tu ma belle je vous embrassent toutes :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 26-02-2012 à 09:58 | ||
bonjour les filles
aujourd'hui c'est dimanche et je vais m'occuper a nettoyer le bureau de monsieur c'est pas dans mes habitudes de bosser un dimanche mais cette semaine mardi et jeudi matin je suis prise avec kiné et irm donc 2 matinées me manque passez toutes un bon dimanche et profitez du beau temps pour celles qui en ont bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 25-02-2012 à 23:19 | ||
![]()
:x :x :x BONJOUR ET BONNE NUIT MES CHERIES
JE VIENDRAIS AVEC PLUS DE TEMPS DEMAIN TITE SOEUR JE ESPERE QUE CA VA JE TE ENVOIE EN <X DEMAIN GRAND SOEUR TOI AUSSI JE TE DONNE DES NOUVELLES OK BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 25-02-2012 à 13:54 | ||
![]()
Bonjour les copines j'espère que tous le monde vas bien nous ici nous avons un temps oh làs làs super 21 degrés c'est le top ;) Marie Eve pas chance vous aller manger au resto ton homme à été malade quelques chose n'était pas frais X( je vais souhaite un agréable après midi je vous embrassent toutes :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 25-02-2012 à 08:46 | ||
bonjour les filles
nous avons passés une bonne soirée hier soir au coute paille on aime bien ce restaurent cuit au feu de bois par contre mon zhom etait malade toute la nuit crise de foie sophie part vers les 14h oh là là je vous dis pas passez une bonne journée gros bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 24-02-2012 à 23:03 | ||
![]()
:x :x :x vite vous souhaite a tout une tres bonne nuit bisous mes amies :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.