Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:44 | ||
![]()
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
La belle-mère est à l'agonie à l'hôpital. Le téléphone sonne et le mari répond. . . Le docteur : - Monsieur, j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous. . . La femme juste derrière le mari : - Oh mon Dieu. . . Qui c'est ? C'est le médecin ? Qu'est-ce qu'il dit ? Le mari : - C'est le Docteur, il dit que ta mère est guérie et qu'elle va revenir à la maison. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:42 | ||
![]()
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
uelle est la différence entre un tampax et un téléphone rose ? Avec le tampax on sait qui est au bout du fil |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:41 | ||
![]()
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Quelle est la différence entre une prostituée et une usine? L'usine débite des caisses et la pute encaisse des bittes. :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:40 | ||
![]()
:^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
Une vielle prostituée accroche un passant : - Tu viens chéri ? Combien tu me donnes ? L' autre la regarde des pieds a la tête et il dit : - Dans les soixante ans. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:39 | ||
![]()
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Une composition française : Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants: 1) Religion 2) Sexualité 3) Mystère" Une seule copie a reçu 20/20 ! La voici : "Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:38 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
C'est 3 blondes qui discutent. la première dit : - Ho, vous savez, mon mari est impuissant à 80%. . . la deuxième répond : - Ne te plains pas. . . Le mien il est impuissant à 100%. . . la troisième de répondre : - Vous avez encore de la chance : Le mien, il est impuissant à 200% depuis hier; il s'est coupé la langue. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:36 | ||
![]()
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
josette cherie je essaie de te faire rire un peux :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x C'est l'été. . . Par une nuit d'une douce torpeur, deux amoureux s'enlacent tendrement contre un arbre du Bois de Boulogne : - Ah chéri, comme cet endroit est romantique, tu entends les grillons ? - C'est pas des grillons, fait le gars, c'est des fermeture-éclairs :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:35 | ||
![]()
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Deux belges, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit : J'aimerais bien pouvoir faire ça. . . Le second lui répond : Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître. :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:34 | ||
![]()
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Un garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande : - Maman c'est quoi ça? - Un emballage pour gâteau. - Alors j'ai bien fait de manger la crème ! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:33 | ||
![]()
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Le jour de la confession : - Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme ! - Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché ! - Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un ! ;) :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.