Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:35 | ||
![]()
:-q ;) :D :P :^> Comment appelle-t-on la partie qui se situe entre le vagin et l'anus ?
Réponse : "Le bal musette car c'est la que les couilles viennent danser |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:34 | ||
![]()
:-q Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes ! Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie : Ce qui est dit, est dit |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:33 | ||
![]()
:-q Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique. . . Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute. . . Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:31 | ||
![]()
:x :x :x allez un peux de blagues pour
faire rire ca fait du bien :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Pourquoi fait-on l'amour en va-et-vient ? Parce qu'il n'y a pas de place pour faire demi-tour ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:29 | ||
![]()
:x :x :x maeva ma cherie
merci de notre convercations ca ma fait plaisirs reviens nous voir ca me fait plaisirs et ou filles aussi on t'aime ma nenette bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:27 | ||
![]()
:x :x julie ma cherie bonne nuit et bon courage :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:27 | ||
![]()
:x :x audirouge tite soeur dors bien fait atentions a la route ou fou
du volant et amuse toi bien sur paris :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:25 | ||
![]()
:x :x :x josette ma grande soeur
pas petite soeur ;) :D :^> :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:24 | ||
![]()
:x :x :x ma josette cherie
passe une tres bonne nuit a demain tite soeur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 22-01-2012 à 09:24 | ||
![]()
bonjour les copines oui Marie Eve ça à fonctionner pas de souci content d'avoir discuter avec la petite soeur ;) le vent ais tomber il fais un bon soleil moi aussi je vous souhaite un dimanche t'inquiète ont ais toujours sage :D mais gentil de pensée à nous
je vous embrassent toutes ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.