Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-01-2012 à 21:41 | ||
![]()
:x :x :x grand soeur bonne nuit ma cherie bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 15-01-2012 à 10:55 | ||
![]()
coucou les copines julie pour mon mari il ais suivi par le psy il y à des hauts et des bas
il à une dépression qui malheureusement le met dans un état pas bien et crois moi c'est très dur à supporter oh làs làs X( au début du printemps nous allons revendre cette maison car faute de place :( ah tu sais c'est pas la joie l'année 2011 à été un enfert je prend énormément sur moi mais parfois je craque c'est une situation désagréable je voie que tu as repris quelques kgs t'inquiète tu vas les reperdre il y à eu les fétes nous nous connaissons sur le forum depuis 2009 moi j'avais commencer en Aout petite soeu viens me faire un petit coucou quand tu auras le temps ça me ferais très plaisir :-* Marie Eve partie faire la fiesta :D Maeva ou te cache -tu coquine ;) je vous embrassent les amies bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 15-01-2012 à 08:53 | ||
bonjour a vous toutes
juste un petit coucou rapide je dois me mettre sur mon 31 aujourd'hui , on sort dans un cabaret tres bonne journée a vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-01-2012 à 21:41 | ||
![]()
:x :x :x :x maeva ma cherie bisous bonne nuit ma tres gentil amie
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-01-2012 à 21:40 | ||
![]()
:x :x :x audirouge tite soeur bisous depuis tout a l'heure ou tel
passe une tres bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-01-2012 à 21:39 | ||
![]()
:x :x :x ma grande soeur josette comment tu va ma belle
et ton homme ma cherie va mieux bisous et bonne nuit g!!!!!s!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-01-2012 à 21:38 | ||
![]()
:x :x julie contente de te retrouve ma belle
je te souhaite uine tres bponne annee 2012 sante amour bonheur pour toi et ta famillie et la perte de tes kilos bopnne nuit ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-01-2012 à 21:36 | ||
![]()
mes tites cheries bonsoir
je viens vous souhaite une tres bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse_2011 (77) répond | Posté le 14-01-2012 à 21:21 | ||
Coucou les filles,
Audirouge, pour répondre à ta demande, je me présente : je vais avoir 57 ans en mai prochain et j'habite à Villeneuve-le-Comte. J'avais commencé le programme le 8 juin 2009 et j'ai participé à ce forum pendant environ 2 ans. J'avais perdu à l'époque presque 20 kg. Mon 1er prénom est Claudine (Julie est le 2ème et Julie la rousse est une chanson que j'aimais bien quand j'étais petite). Il faut j'arrive à remettre ma photo pour que vous voyez ma tête, mais il faut que je me fasse aider par mon fils car je ne suis pas très douée. J'ai repris 5 ou 6 kg et je veux les reperdre avant de reprendre tout le poids perdu comme à chaque fois. Je pense bien à vous toutes et je suis très contente de vous retrouver sur ce forum. Audirouge, Maeva, Josette et Bouh, mes petites compagnes de forum depuis maintenant longtemps ; ça fait du bien de partager les joies et les galères aussi. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 14-01-2012 à 09:54 | ||
![]()
bonjour les filles
julie tu pourrais te présenter un peu je me souviens de toi par le nom mais c'est tout !!!tu sais on veillie !!!!passe un bon weekend josette et toi ça vas !!!!passez un bon weekend avec ton homme emmène le faire une grande ballade !! bouh je suis désolée pour hier mais je savais pas que tu allais m'appeler j'espère qu'aujourd'hui tu pourras ok tres bon weekend a vous toutes gros bisous ensolleillés |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.