Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:39 | ||
![]()
:x :x :x mes nenettes bonne nuit a demain bisous casse alors dodo :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse_2011 (77) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:36 | ||
Coucou les filles,
Je suis contente aussi de vous retrouver et de discuter avec vous. Comment allez-vous Bouh, Josette, Audirouge ? J'espère que ça va Josette, est-ce que ça va pour toi et pour ton mari ? Moi, ça va. Les fêtes se sont bien passées. J'en ai marre de bosser, mais la retraite n'est pas encore là malheureusement ! Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Gros bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 13-01-2012 à 11:43 | ||
![]()
Bonjour les copines tout dabord Marie Eve bon anniversaire à ta fille pleins de bonnes choses pour elle ;) aujourd'hui vendredi 13 je devrais marcher dans une crotte de merde pour que ça me port chance :D ce mati petite gelée blanche ce matin mais il fais du soleil
petite soeur une grande pensée pour toi :x :-* Maeva alors tu ne viens pas j'espère que tous vas bien pour toi ;) Julie nous pensons à toi je vous souhaite une bonne journée je vous embrassent les soeurettes ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 13-01-2012 à 10:16 | ||
bonjour les filles
attention vnedredi 13 on joue ou on reste coincé au lit pour ma part je profite de mes filles je vous souhaite une bonne journée gros bisous mes amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 12-01-2012 à 12:27 | ||
![]()
Tiens une revenante Julie comment vas tu depuis tous ce temps ;) moi je te présente tous mes voeux une très bonne santé et pleins de bonnes choses alors les copines j'espère que tous le monde vas bien ;)ici oh làs làs le beau soleil que l'on as ;) c'est vraiment agréable petite soeur gros bisous ma belle :-* je serais content de parler avec toi un ça me ferais grand plaisir je vous souhaite une bonne journée et Julie reviens plus souvent
bises à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 12-01-2012 à 08:40 | ||
![]()
bonjour les filles
julie (j écourte ton nom tu m'en veut pas ) on est toutes les memes , on mange de trop pour les fêtes et là on veut reperdre la prochaine fête est le 14 fevrier donc il nous reste un bon mois sans craquer alors vite on s'y mets ok josettte bonne journée ma belle bouh tu me manques , ta maman est encore là ou elle est partie le 10!!!! maeva toujours pas de réponse a mes questions !!!! bonne journée a vous toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse_2011 (77) répond | Posté le 11-01-2012 à 23:25 | ||
Coucou les filles,
Je vous souhaite une très bonne année à toutes. Me voilà revenue dans le programme. J'ai repris environ 5-6 kg que je veux reperdre avant de reprendre tous mes kg perdus et même plus comme dans le régimes précédents. Je vois que Bouh et Josette vous êtes fidèles à ce forum. Je vous embrasse et vous dis à bientôt ainsi qu'à Audirouge et Maeva. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-01-2012 à 22:32 | ||
![]()
:x :x :x mes cheries bonne nuit
josette grand soeur on parleras plus tard audirouge tite soeur on parleras plus tard aussi ok maeva bisous ma cherie je espere que ton homme va mieux bisous mes cheries travaille ce matin plus toubi apres midi casse ou lit bibi mes sourettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 11-01-2012 à 11:58 | ||
![]()
Coucou les copines encore une autre merde le radiateur c'est mis à fuire rebelote plombier
c'est la poisse qui continue oh làs làs enfin alors Marie Eve que se passe t-il ma belle un différent avec sont fils t'inquiète une bonne explication tou vas rentrer dans l'ordre tu as peut étre mal pris ;) petite soeur alors que deviens tu ma belle ;) tu as repris ton travail pas trop fatiguer :) voilàs les nouvelle cet aprem psy ont verras bien mais enfin c'est pas le top X( faut quelle change de médocs je pense je vous souhaite une bonne jounée et je vous dis à plus ;) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 11-01-2012 à 08:44 | ||
bonjour bouh josette et maeva
bouh j'ai une baisse de moral , toi aussi tu me manques , je pensais que tu allais m'appeler bonne journée josette ouf pas grand chose à la chaudière c'est mieux comme ça , bon courage à ton homme pour cette aprem maeva bonne journée gros bisous les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.