Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-01-2012 à 08:41 | ||
:x :x bonjour mes sœurettes un passage du travail pour vous souhaite une très bonne journée bisous tite sœur je c'est pas se qui se passe tu viens pas sur les forum
et moi je ne veux pas te déranger a appeler chez toi voila bonne journée bisous sens images pas chez moi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 10-01-2012 à 22:17 | ||
![]()
:x :x :x bonne nuit mes cheries crove dodo je viendrais demain bisous a tout mes sourettes bisous maeva merci de ton mot courage ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 10-01-2012 à 11:28 | ||
![]()
Coucou les soeurettes la merde continue X( en panne de chaudière la chance ais pas de notre coté en se moment oh làs làs enfin c'est que matériel mais c'est la poisse le dépanneur viens cet après midi plus d'eau chaude quelle galère petite soeur merci pour tes gentils poème :-* Marie Eve je te souhaite une bonne journée Maeva alors ou te cache tu ;) je vous embrassent et bonne journée à vous toutes ;) :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-01-2012 à 23:11 | ||
![]()
:x :x mes cheries un passage pour vous souhaite une tres bonne nuit
a demain le jour j et arrive bisous mes sourettes audirouge bisous josette bisous maeva bisous bon reves :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 09-01-2012 à 12:21 | ||
![]()
Marie Eve bonne journée petite soeur j'espère que tu vas un peu mieux ;) je vous souhaite une bonne journée nous avons toujours du vent X( je vous embrassent :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 09-01-2012 à 11:59 | ||
![]()
:x :x :x bonjour mes sourettes un passage
pour vous souhaite une tres bonne journee moi je fait avec le jour j arrive alors pas trop le top mais ilfaux faire avec je vous fait mil bisous mes cheries a plus !!!!!!!!!!!!!! maeva ma cherie bone journee bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 08-01-2012 à 21:16 | ||
![]()
Bonne nuit les copines dormer bien oui petite soeur c'est une grosse merde je m'inquiète pas pour elle elle retrouveras il la méritais pas ;) c'est dur de trouver l'amour pour
les jeunes X( je vous souhaite une bonne nui à demain gros bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-01-2012 à 18:30 | ||
![]()
:x :x :x mes cheries bonne soiree et une tres bonnne nuit
plaine de bonne choses ;) tite soeur bisous ma cherie :-* :x grande soeur bisous ma cherie :-* :x grande soeur je te l'ai dit il a pas longtemp tu te rapelle de la conversations que on a u tout les deux ca fait bien longtemps que il a quelquent et ta pouvre fille attendee tu lui fait un grand bisous et tu lui dit un de perdu 10 de retrouve si c'est comme ca c'es une grosse merde qui vout pas la peine que on laisse couler des larmes pour lui elle trouveras chaussures a son pieds !!!!!!!!!!!!!!!!maeva ma cherie bisous ma belle amie :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 08-01-2012 à 12:31 | ||
![]()
Coucou les filles j'espère que tous vas bien petite soeur je pense ne te fais pas de souci ma belle tout iras mieux jete le souhaite de tout coeur ont ais avec toi t'inquiète pas ma fille sont connard de mec avec un grand C avec l'intermerdiaire d'une nana qui lui souhaitais une bonne année et pleins de bonne chose pour elle dans sa vie et quelle le laisse tranquille pas de couilles pour lui dire lui méme alors je vais te dire elle ais dans tous ces états X( elle aurais du le laisser depuis longtemps je lui avais déjas dis
mais elle ais tétu aussi voilàs les nouvelles sinon ici il fait beau avec encore du vent X( je vous souaite une bonne journée je vous embrassent :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 08-01-2012 à 09:13 | ||
![]()
bonjour les filles
bouh nous aussi on t'aime beaucoup et on voudrait t'aider un peu ne reste pas seule dans ton coin à broyer du noir je suis à la maison aujourd'hui et demain , donc si tu as le courage appelle moi ok josette tu vas tirer les rois !!j'espère et celui qui l'as choisira son prince ou sa princesse , vous etes qu'a 2 donc sure qu'un et l'autre vous serez gagnant !! maeva coucou j'espère que tu as pas eu peur des questions que je t'es posée c'est juste pour mieux te connaitre bonne journée gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.