Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 25-12-2011 à 18:05 | ||
![]()
:x :x :x :x JOSETTE GRAND SOEUR JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE DE NOEL
JE ESPERE QUE TA PASSE UNE BONNE NUIT DE REVEILLON AUDIROUGE TITE SOEUR ET MAEVA AUSSI BISOUS MES AMIES ADORES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 25-12-2011 à 10:17 | ||
![]()
Coucou les copines j'espère que vous avez passer un bon réveillon je vous souhaite Petite soeur un Joyeux noel de méme pour toi Marie Eve sans oublier notre Maeva je vous embrassent une bonne journée de noel ;) :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 24-12-2011 à 17:14 | ||
![]()
:x :x :x :x JOYEUX NOEL MES SOURETTES PASSEZ UNE BONNE SOIREE DE FETE
JOYEUX NOEL BISOUS :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:41 | ||
![]()
Coucou les amies je vous souhaite un Joyeux Noel en famille comme tu dis nous allons essayer d'oublier les soucis mais crois moi ils sont omnis présent ;) petite soeur gàte tes petits enfants ;) hier nous avons été à Port Leucate chercher nos huitres au producteur elles sont excellentes ici il fait un grand soleil mais avec du vent >:) je vous embrassent les soeurettes et régaler vous bien :P ;) :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:02 | ||
![]()
bonjour les filles
passez vous aussi de tres bonnes fêtes essayez d'oublier vos soucis pour un soir , et essayez de profiter un peu ok joyeux noel mes grandes soeurs tres gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-12-2011 à 20:23 | ||
![]()
:x :x :x :x audirouge coucou tite soeur
passe de bonne fetes avec ta petite famillie bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-12-2011 à 20:21 | ||
![]()
X( X( X( X( X( X( X( X( pas de image :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-12-2011 à 20:20 | ||
![]()
:x :x :x josette grande soeur coucou bonne fetes
de fin de annee a vous trois bisous moi comme dabe rien des change bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 23-12-2011 à 10:01 | ||
![]()
coucou les copines j'espère que tout le monde vas mieux petite soeur ta jambe te fais mois mal ;) Marie Eve bon kiné ça vas te soulager ton genoux moi et ma fille allons beaucoup mieux tant qu'a mon zhome pas la joie :( la dépression quelle merde X( il vas lui falloir énormément de temps avant qu'il soie mieux ici il fait un peu frais mais alors nous avons un beau soleil je vous souhaite une bonne journée ainsi que des bonnes fétes de noel pas trop excès surtout atention les filles :P je vous embrassent ;) :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-12-2011 à 14:33 | ||
![]()
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.