Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-12-2011 à 22:13 | ||
![]()
:x :x :x MAEVA BONNE NUIT BOISOUS :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-12-2011 à 22:12 | ||
![]()
:x :x ALLEZ LES FILLES UN PEUX DE BETISES POUR CHANGE BIBI :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-12-2011 à 22:11 | ||
![]()
:x :x :x :x PETITE SOEUR AUDIROUGE BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-12-2011 à 22:08 | ||
![]()
:x :x MA GRANDE SOEUR JOSETTE PASSE UNE TRES BONE NUIT MA CHERIE A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-12-2011 à 11:25 | ||
![]()
:x :x maeva coucou ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-12-2011 à 11:24 | ||
![]()
:x :x :x audirouge bonjour tite soeur
tu va mieux du genou moi toujours mal mais il faut du temps on verra bien bisous ma cherie bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-12-2011 à 11:22 | ||
![]()
:x :x josette grande soeur bonjour ma cherie
tu va mieux et ta fille et ton zhom moi toujours mal ca va passe c'est le coup il faut du temps pour que ca passe maman fait ces exames on va voir ce que ca va donne allez bisous et bonne journee ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 21-12-2011 à 10:46 | ||
bonjour les filles
je viens juste de rentrer du kiné josette nous n'avons plus un gramme de neige dommage pas de noel blanc bouh comment vas tu ? ? ? tu as toujours mal ? ? ??tu as été chez un medecin ? ? ? passez toutes les 2 une bonne journée gros bisos |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 21-12-2011 à 09:37 | ||
![]()
Coucou les copines je vous souhaite une bonne journée petite soeur j'espère que tu vas bien et que ton moral remonte un peu ;) Marie Eve ne glisse pas dans la neige :) et j'espère que sa s'arrange pour ton fils ah l'année ne se termine pas bien mais enfin tant que l'on à la santé faut pas trop demander je vous embrassent mes amies et je vous aiment mes soeurettes :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 20-12-2011 à 13:21 | ||
![]()
Coucou les filles je vais mieux un peut fatiguer mais bon ça vas je vous emmène un bon menu avec ça on ais servi un réveillon comme celuis làs :D en fin je crois qu'on ais mal barrer mon mari pas trop le top :( à c'est pas facile ici c'est un peu gris mais alors pas froid du tous petite soeur je te fais de gros bisous Marie Eve une bonne journée aussi
Maeva pas làs trop occuper avec cette fin d'année je vous souhaite une bonne journée je vous embrassent les copines ;) :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.