Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 12-12-2011 à 09:18 | ||
![]()
Coucou moi aussi journée bien charger ce matin psy pour mon zhome moi c'est après ophtalmo je vou souhaite une bonne journée mes copines gros bisous petite soeur bonne piscine ça vas te faire du bien ;) ici soleil mais un peu frais normal c'est la saison
à plus tard :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 12-12-2011 à 07:42 | ||
bonjour les filles
je vais etre bien occupée debut de semaine donc si vous me voyez pas pas d'inquiètude en plus demain matin coupure d'electricité donc impossible de vous mettre un mot passez toutes et tous un bon début de semaine gros bisous a vous tous je mettrais un mot sur mon forum si je peux bonne semaine a vous 2 et soyez bien sages josette j'attends des nouvelles par mail ok bouh bonne piscine n'attrape pas froid gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-12-2011 à 22:45 | ||
![]()
:x :x tite nath cherie si tu passe pars la des gros bisous ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-12-2011 à 22:44 | ||
![]()
:x :x audirouge tite soeur bonjour et bonsoir ma cherie
passe une nuit bien calme bibi de ta g s ma cherie bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-12-2011 à 22:44 | ||
![]()
:x :x maeva bisous et bonne nuit ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-12-2011 à 22:42 | ||
![]()
:x :x josette grande soeur cherie un passage pour te souhaite une tres bonne nuit
ma cherie a demain bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 11-12-2011 à 12:09 | ||
![]()
coucou les filles oui Marie Eve ça re fonctionne bien heureusement ;) petite soeur profite avec ta maman ;) je vous embrassent :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 11-12-2011 à 08:33 | ||
bonjour les filles
josette contente que ça refonctionne , bon dimanche bouh ouf maman est là , elle va etre étonnée de savoir qu'elle as tellemnt de filles virtuelles !!! passe un bon dimanche ainsi que toute ta petite famille maeva j'espère que tu vas bien a vous tos tres bon dimanche gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 10-12-2011 à 23:55 | ||
![]()
:x :x bonne nuit mes cheries a demain tout va bien maman et bien arrive elle et contente et moi aussi bibi mes sourettes a demain :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 10-12-2011 à 23:21 | ||
![]()
bonne nuit les copines :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.