Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 23-10-2011 à 11:46 | ||
;) bon dimanches les amies j'espère que vous avez du soleil et pas trop froid :-q moi ici du soleil mais du vent X( pas très sympas mais bon Audirouge profite de ton petit séjour Maeva à sa campagne notre Julie pas làs elle nous oublie :( mais enfin je peut le comprendre quand on travaille pas toujours le temps mais enfin viens nous faire un petit coucou quand méme ;) la belle j'espère que pour toi ça vas je pense à toi :-* Bisous les filles à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 23-10-2011 à 11:13 | ||
bonjour les filles
bouh je rentrerais mardi soir en alsace ok je t'appellerais mercredi bon dimanche a vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-10-2011 à 10:52 | ||
![]()
bonjour mes cheries a plus tard je reviens bonne matinee :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-10-2011 à 21:51 | ||
![]()
:x :x ma tite josette bonne nuit fait de beaux reves :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 22-10-2011 à 16:42 | ||
Coucou la belle nous rentrons d'une ballade à vélo pour mon homme ça lui fais du bien à du mal à rester dans cette maison X( mais nous sommes rentrer il y à du vent X( et toi bof bof t'inquiète un jour ça viendras j'espère pour toi d'avoir plus de douleurs quelle saloperie ici il fait beau bah je te dis à plus tard bisous la belle :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-10-2011 à 15:07 | ||
![]()
B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-10-2011 à 15:07 | ||
![]()
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-10-2011 à 15:06 | ||
![]()
:x :x :x :x :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-10-2011 à 15:06 | ||
![]()
:x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-10-2011 à 15:05 | ||
![]()
:x :x toujours pas de julie elle cavale a drite et a gouche bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.