Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-10-2011 à 19:05 | ||
![]()
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-10-2011 à 19:02 | ||
![]()
:x que ta grandi audirouge je vais prendre aussi du coca ;) :D :D :D :D :D :P :-q :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-10-2011 à 19:01 | ||
![]()
:-q ;) :D *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-10-2011 à 19:00 | ||
![]()
:x :x tiens ma cherie demain matin tu a les deux ou leve du lit :-q :-q :-q :-q ;) :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-10-2011 à 18:59 | ||
![]()
:x :x :x la personne va se reconaitre :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D pour toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-10-2011 à 18:58 | ||
![]()
:x :x pour toi tite audirouge bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-10-2011 à 18:56 | ||
![]()
:x :x :x :x pour josette bonne nuit :x :x :x
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-10-2011 à 18:54 | ||
![]()
:x :x julie bisous ma belle :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-10-2011 à 18:50 | ||
![]()
:x :x :x Méditez sur l’image de la source, cette eau cristalline qui jaillit de la terre et ne cesse de couler. Même si quelqu’un y jette quelques saletés, le courant les emporte. C’est ce jaillissement ininterrompu de l’eau qui fait que la source reste toujours pure, vivante. Alors, prenez la source pour modèle, faites jaillir la vie en vous, faites jaillir l’amour, et vous serez toujours protégé. Même les mauvaises influences, les critiques, les méchancetés, vous ne les sentirez pas. Vous ne vous apercevrez même pas qu’on a essayé de vous salir ou de vous faire du mal, car tout ce qui pourra vous arriver de mauvais, comme la source, vous le rejetterez." :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-10-2011 à 18:49 | ||
![]()
:-q :-q :-q L'amitié est une écoute, Quand le cœur est en déroute, Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies, de nos secrets ,Que ce soit la nuit, le jour, Elle vole à notre secours. Impalpable comme le vent, forte comme l'océan, L'amitié c'est de l'or que l'on garde comme un trésor :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.