Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 15-09-2011 à 19:25 | ||
Un petit coucou les filles comme promis je viens vous laisser un petit mot maintenant que je suis rentrée de ma réunion. Cette réunion fut houleuse, la direction change beaucoup trop de choses et d'ici que nous allions manifester devant le siège social, nous avons prévenu la direction que nous ne nous laisserions pas faire et que les salariés étaient très remontés, la Mairie de Paris qui est notre principal actionnaire ce n'est pas parce que les élections arrivent que tout le monde doit travailler dans une mauvaise ambiance, avec des restrictions de plus en plus sévères et sans augmentation de salaire. Je suis remontée, demain cela ira mieux. Allez bibi à ++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 15-09-2011 à 13:25 | ||
Coucou les copines j'espère que tout le monde vas bien alors ma belle impossible de te joindre ça vas pas je me renseigne auprès de ma fille pour t'avoir sur msn c'est pas possible ça Maeva bonne journée je pense que tu travaille ;) bientot la retraite :) je vous souhaite une bonne journée à toutes je vous emrassent :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:02 | ||
![]()
audirouge :x maeva :x josette :x
bonjour mes bien aime ;) je espere que vous passez une tres bonne journee et que vous avez bien dormie allez bisous mes bien aime :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 15-09-2011 à 09:36 | ||
![]()
bonjour les filles
maéva moi je connais personnelement bouh , j'ai eu cette chance là de pouvoir l'embrasser , elle est extra , n'est ce pas bouh on s'aime beaucoup josette bonne journée passez toutes une bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 14-09-2011 à 20:43 | ||
![]()
Bonne nuit les copines, à demain je vous ferais un petit coucou car je serais très prise. Bibi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-09-2011 à 19:26 | ||
![]()
bonne nuit mes copines cheries je vous souhaite une tres bonne nuit plain de reves de gagne le euro millions ;) :D :D :D :D :D :D :-q
plain de poutou!!!poutou mes amis *-:) :-q josette ma cherie toujours rien :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 14-09-2011 à 18:21 | ||
![]()
;) Bienvenue Audirouge, oui je suis la même que sur 30kg à perdre j'essais plusieurs forums, quelquefois je n'ai pas le temps de venir, mais Bouh est une copine que j'aime beaucoup malgré que je ne la connaisse pas de vive voix, elle est tjrs présente, elle reste simple et a très bon coeur. bonne soirée Josette, Audirouge et Bouh.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-09-2011 à 15:27 | ||
![]()
coucou mon audirouge ca va tite sourette
voila les filles j'ai demande a audirouge de venir avec nous josette maeva c'est une fille tres gentille alle bisous plus on ai des fou ;) :D :D :D :D plus on rigoles :D :D :D :D :P :^> et plus on ce motive josette toi tu a perdu on compte sur toi pour nous aide allez on avent sur la perte de kilos ok cbisous mes nenettes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-09-2011 à 15:23 | ||
![]()
maeva bonne promenade ma cherie :x a se soir :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-09-2011 à 15:22 | ||
![]()
bonjour josette j'ai acpete ton invitations mais toujours rien alors on veux pas que on se parle ma cherie bisous et je espere que on se verrais vite sur messenger bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.