Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 14-09-2011 à 14:11 | ||
Coucou la belle je t'ais envoyer une seconde invitation sur msn répond moi je te remercie Maeva pour ton soutien oui comme tu dis c'est pas simple et pas facile à gérer c'est un fléau la dépression ça demande du temps mais tu sais depuis le temps que ça dure je suis fatiguer aussi enfin je me dis il y auras des jours meilleurs il faut étre optimiste ici nous avons la chaleur 32° c'est un temps à aller ce baigner ;)voilàs les copines je vous dis à ++++++++++++++Josette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 14-09-2011 à 13:32 | ||
![]()
bonjour les filles
je suis une amie a bouh et elle m'as demandée de venir faire un tour chez vous maeva es tu la meme que sur 30 kg a perdre !!!!! josette bonjour passez une bonne apres midi gros bisous et n en particulier pour bouh |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 14-09-2011 à 11:24 | ||
![]()
:D Il fait un soleil radieux, je vais aller faire de la marche avant ma réunion, Josette je vois que tu as tjrs des soucis avec ton mari, la dépression ce n'est pas simple, je te souhaite que tout aille mieux, il faut de la patience, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Allez bibi les filles à ce soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-09-2011 à 09:58 | ||
![]()
coucou ma tite maeva merci pour le bisous ma cherie moi aussi je te embrasse bien forts passe une tres bonne journee ma belle :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-09-2011 à 09:56 | ||
![]()
coucou josette ecoute j'ai pas ton invitations je l'ai fait aussi ca pas l'air de marche alors je c'est pas se qui ce passse c'est la caca moi aussi ca me casse les pieds de pas te parle bisous mabelle amie :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 14-09-2011 à 09:47 | ||
Coucou les filles alors la belle je t'ais envoyer une invitation ;) j'espère que ta santé s'arrange un peu bah écoute pour moi toujours le méme problème mon mari est en dépression il à un traitement ma fille est venue trois semaines sont état à mon homme était pas terrible c'est la merde la dépression n'importe comment nous nous verons obliger de la vendre cette maison impossible de pouvoir rester ici tu voie ça vas faire bientot un an que l'on est làs et ça vas pas mieux alors je te dis pas pour moi il faut que je soie solide sinon le temps est super nous avons des température estivales je vais vous laisser les copines gros bisous Maeva et toi la belle je pense bien à toi je vous embrassent Josette ;) :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 14-09-2011 à 08:55 | ||
;) Un petit bisou vite fait bouh ma belle bonne journée. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-09-2011 à 23:27 | ||
![]()
bonne nuit les filles se soir passage vite fait bisous a demain :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 13-09-2011 à 18:08 | ||
![]()
;) Coucou les filles et bien je suis d'accord pour venir te faire un petit coucou tous les jours Bouh et si Josette nous rejoins ainsi que julie cela serait formidable. je vous fais de gros bisous à toutes les 2. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 13-09-2011 à 17:00 | ||
coucou ma belle oui comme tu dis je ne sais pas se qui sais passer je vais te donner mon adresse josette.dabadie@laposte.net ça m'ennuie beaucoup bonjour Maeva comment vas tu depuis tout ce temps je vous embrassent les filles à bientot bisous Josette ;) :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.