Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 03-02-2011 à 21:14 | ||
![]()
BONSOIR ELLENAD CA ME FAIT TRES PLAISIRS DE TE AVOIR ET DE TES NOUVELLE ET DE TON ENDY IL A DU BIEN GRANDIR DEPUIS LE TEMPS TU VOIE DEPUIS MARS 2009 CA FAIT UN BOUT DE TEMPS QUE ON CE CONNAIS TU C'EST TU PEUX VENIR AVEC NOUS PLUS ON SERA ET PLUS ON RIGOLERAS JE TE FAIT PLAINS DE BISOUS MA CHERIE ET VIENS LORS QUE TU A ENVIE MEME TOUT LES JOURS CI TU VEUX TU NE PAYE RIEN ;) :P :D :^> :-* :-* :-* :x :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 03-02-2011 à 21:09 | ||
![]()
JOSETTE MA TRES CHER AMIE COMMENT VA SE TEMPS PARS LA LE SOLEIL PAS COMME NOUS ICI HIER ET OU JOURDUIT BONJOUR L'HUMIDITE LES DOULEURS MAIS PEUX RIEN FAIRE BISOUS MA BELLE A DEMAIN :-* :x :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 03-02-2011 à 21:06 | ||
![]()
COUCOU MAEVA ALORS TU COUR TU COUR LA MALADIE DE AMOUR ET OUI JE C'EST PAS FACIL TRAVAILLE ET TOUT FAIRE BISOUS MON AMIE :-* :x :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 03-02-2011 à 21:04 | ||
![]()
COUCOU JULIE MERCI DE ETRE PASSE HIER SOIR JE TE FAIT DES GROS BISOUS NENETTE :-* :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (PA) répond | Posté le 03-02-2011 à 20:58 | ||
![]()
bonsoir le forum je viens vite fait car je ne suis pas en avance, je vous fais à toutes de gros bisous, bienvenue ellenad. j'espère te revoir sur le forum ça nous fera plaisir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 03-02-2011 à 15:59 | ||
BONJOUR BOUH
MERCI POUR TON GENTIL MESSAGE SUR MON FORUM, IL EST VRAI QUE JE NE VIENS PAS SOUVENT SUR LE TIEN, JE NE ME CONNECTE PAS NON PLUS TOUS LES JOURS. MERCI POUR LES BELLES IMAGES QUE TU NOUS ENVOIES, MOI JE NE SAIS PAS FAIRE, J'AI ESSAYE MAIS CA NE PASSE PAS OU ALORS JE SUIS TRES NULLE X( POUR CELLES ET CEUX QUI NE ME CONNAISENT PAS, J'AI 63 ANS DONC A LA RETRAITE ET BIEN "HEUREUSE" DE L'ETRE, J'AI COMMENCE JMC EN MARS 2009 MAIS SURTOUT IL NE FAUT PAS SUIVRE MON EXEMPLE, AU DEBUT J'AI PERDU QUELQUES KILOS PUIS LES MAUVAISES HABITUDES SONT REVENUES (CHOCOLAT, GATEAUX, ENFIN TOUT CE QUI EST SUCRE MALHEUREUSEMENT >:) X( ET DEBUT JANVIER 2011 J'AVAIS DEPASSE MON POIDS DE DEPART DE 2 KG 800 (LA VILAINE HOU !!!!) DONC, J'AI RECOMMENCE ET J'AI PRESQUE RETROUVE MON POIDS DE DEPART A 100 G PRES, OUF :-q JE SUIS CONTENTE, JE VAIS LENTEMENT MAIS SUREMENT, JE NE SUIS PAS PRESSEE ET JE NE ME PRENDS PLUS LA TETE LORSQU'IL Y A DERAPAGE, VOILA LES FILLES. MAINTENANT, VOUS ME CONNAISSEZ UN PEU MIEUX. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A TOUTES, JULIELAROUSSE, MAEVA, JOSETTE, GUESS ET ANTONIN. PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* A MA CHERIE BOUH ET UNE GROSSE LECHOTTE DE MON PETIT CHIEN ENDY A BIENTIOT |
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse (VILLENEUVE LE COMTE, 77) répond | Posté le 02-02-2011 à 23:33 | ||
Coucou tout le monde,
Bienvenue sur le forum Antonin et bon courage pour le programme. Tu verras, si on s'y tient bien, ça fonctionne ; j'ai perdu une vingtaine de kg et j'arrive bien à me stabiliser. J'avais comencé le programme le 8 juin 2009. Bouh merci beaucoup pour les belles images. Josette, j'espère que ton moral va mieux. Maeva, j'irai faire un tour sur le forum que tu nous conseile. Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-02-2011 à 23:03 | ||
Bonne nuit Bouh dors bien essai de faire de beaux réves il y a que làs qu'on bien dans le lit merci Maeva tu ais gentille bon il y a des hauts il y a des bas enfin faut faire avec pour l'instant il y auras des jours meilleur Julie fatiguer de sa journée de boulot quelle galère enchantée Quess 77 meaux une nouvelles sur le forum nous y sommes depuis le 9 Aout et depuis la de bon résultat pour le régime je vous laisse les copines je vous embrasse toutes Josette ;) :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (PA) répond | Posté le 02-02-2011 à 21:12 | ||
![]()
bonne soirée les filles et bienvenue à QUESS77 de Meaux, c'est un forum sympa, nous sommes peu nombreuses mais toujours solidaires, Bouh ma belle, je te fais un gros bisou et merci encore pour les images elles sont très belles. josette j'espère que tu vas mieux quand à julie elle est trop prise par son boulot la pauvre. Alles bonne nuit le forum.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 02-02-2011 à 19:35 | ||
![]()
JOSETTE BONNE NUIT MA BELLE JE ESPERE QUE TU VA BIEN :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.