Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 01-02-2011 à 23:40 | ||
Bonsoir Bouh merci pour ton réconfort ont est que tous les trois mais tu as raison vaut mieux parler en privé mais il ya que Maeva et Julie sur le 77 enfin passe une bonne nuit ma petite Bouh et a demain ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-02-2011 à 21:08 | ||
![]()
BAS ALORS MA JOSETTE TOUJOURS PAS LE MORAL TU C'EST MA CHERIE IL ET PAS FACIL DE SE ADAPTER LOIN DE TOUT LE MONDE LES VACANCES C'UNE CHOSE ET VIVRE SAIS UNE OUTRE MOI JE TE L'AI DIT L'OUTRE JOUR MON SOUHAIT JE L'AI PAS FAIT JE SUIS DESSU J'AI DU MAL A ALLE AUSSI MAINTENENT ET COMME IL A MA MLADIE ET UN TOUT JE SUIS EN DEPRSSION VOILA STOP ALORS ELLE A PAS TORS MAEVA CA PEUX ARRIVE A CA FAIT ATTENTIONS BISOUS MA BELLE PREND SOINS DE VOUS DEUX DISCUTE TOUT LES DEUX IL A PETETRE QUELQUE CHOSES A FAIRE AVANT QUE LES CHOSES SE DEGRADE JE VEUX PAS TE DECENDRE LE MORAL JE SUIS UNE AMIE VIRTUEL MAIS SINCERE C'EST POUR TON BIEN QUE JE TE DIT CA OK MA BELLE MIL BISOUS J'AIME PAS PARLE ICI TOUT LE MONDE VIENS LIR :-* :-* :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-02-2011 à 21:00 | ||
![]()
COUCOU MAEVA COMMENT TU VA MA BELLE OUI JE VIENS LA ET DEPUIS TOUJOURS CHEZ TITITE ET COMME IL A 2 PERSONNES QUI SON¨PARTIE DANS UN OUTRE JE VAIS DE TEMPS EN TEMPS FAIRE COUCOU MAIS LES FORUM QUE JE VIENS TOUT LE TEMPS C'EST CE LUI LA ET TITITE ET GISOU JE LES CONNAIS DEPUIS DEBUT 2009 ALORS JE LES AIME BIEN VOILA MA CHERIE DES AMIS TU C'LE CONCTATE PASSE OU PASSE PAS ET PUIS J'AIME PAS TROP PARLE DE MA VIE SUR LES FORUM TU C'EST JAMAIS QUI TU RECONTRE ;) J'AIME PARLE SUR MSN OU MAIL VOILA MA TRES CHER AMIE JE TE EMBRASSE BIEN FORTS PASSE UNE TRES BONNE NUIT :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-02-2011 à 20:53 | ||
![]()
BONSOIR JULIE JE ESPERE QUE TU VA BIEN JE TE FAIT DES GROS BISOUS A PLUS :-* :x ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (PA) répond | Posté le 01-02-2011 à 20:39 | ||
Et bien josette, il faut que tu parles avec ton mari, il ne faut qu'il te fasse une dépression tout cela parce qu'il ne s'adapte pas, tu sais quand on quitte une région il faut être certain d'avoir des amis qui seront là, présents pour que vous puissiez vous faire petit à petit à cette région. nous avons tous nos racines et quand on les perds c'est la catastrophe. J'espère que tout va s'arranger pour vous 2. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée. bouh ma belle je sais que tu vas sur beaucoup de forum pour discuter cela te fait passer du temps et tu te fais des copines tu as raison. Julie comme dit Josette trajet boulot et dodo. bises à toi aussi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (PA) répond | Posté le 01-02-2011 à 19:45 | ||
![]()
Et bien josette, il faut que tu parles avec ton mari, il ne faut qu'il te fasse une dépression tout cela parce qu'il ne s'adapte pas, tu sais quand on quitte une région il faut être certain d'avoir des amis qui seront là, présents pour que vous puissiez vous faire petit à petit à cette région. nous avons tous nos racines et quand on les perds c'est la catastrophe. J'espère que tout va s'arranger pour vous 2. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée. bouh ma belle je sais que tu vas sur beaucoup de forum pour discuter cela te fait passer du temps et tu te fais des copines tu as raison. Julie comme dit Josette trajet boulot et dodo. bises à toi aussi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 01-02-2011 à 16:12 | ||
Coucou Maeva le ménage je voie la poussière s'accumule et avec le chauufage j'ai remarquer ça n'arrange rien j'ai toujours un peu le moral à zéro mais enfin il faut que je fasse avec pas trop le choix actuellement pour mon mari il se pose un tas de questions ai je bien fais pas bien fait pourtant c'était sont choix comme le miens et tu voie parfois comment ça peut changer c'est drole d'avoir d'autres vision à chelles il avait ses habitudes ici, nous cette maison avec un garage attenant à la maison , donc plus petit à chelles c'était une maison avec ss sol donc voilàs moins de place mais je vais te dire c'est bien oui et non plus c'est grand et plus ont à tendance à entasser des choses et c'est le cas de mon mari en fin voilàs j'espère qu'avec les beaux jours ça iras un peu mieux sinon ça vas étre la cata pourtant cette une régions très agréable or mis un peu de vent de tant à autres je ne veux pas t'ennuyer plus longtemps avec mes histoires c'était juste pour me soulager un peu malgrés que soi que du virtuelle ont arrive toujours à ce comprendre un peu et Bouh ma belle ça vas toujours garde le moral toi pour le remonter un peu et toi julie pas le temps de te connecter métro boulot dodo comme dis le proverbe et bien voilàs je suis content d'avoir parler un peu avec vous je vous embrasse les trois copines fidèle au forum a bientot ;) :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (PA) répond | Posté le 01-02-2011 à 14:30 | ||
![]()
:P Salut ma belle, je vais bien, je me mets à faire un peu la tornade blanche à la maison car j'ai laissé la poussière s'accumuler et le repassage donc je m'y colle. Bisous et un coucou à Josette et Julie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-02-2011 à 11:26 | ||
![]()
MAEVA COUCOU MA BELLE COMMENT VA SE MATIN BONNE JOURNEE ET BISOUS :-* :-* :-* :x :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-02-2011 à 11:25 | ||
![]()
JOSETTE BONJOUR MA NENETTE COMMENT TU VA SE MATIN BONNE JOURNEE ET BISOUS :-* :-* :-* :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.