Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 06-01-2011 à 14:50 | ||
![]()
bonjour les nenettes un petit passage un peux mieux qui hier mais je croie que ci je etait a la maisons tout seul hier je aurais fait une connerir je ne pouvais plus la tete allez pete mais bon je espere qui il aurs pas de outres jours comme selui la bon je eux pas vous decebndre le moral je vous fait des gros bisous a plus :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 06-01-2011 à 09:55 | ||
Salut les copines juste de passage sur le forum pour vous souhaiter à toutes les trois une bonne journée que cette vous syent agréable dans la joie et la bonne humeur a plus les filles Bises Josette ;) :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 05-01-2011 à 16:20 | ||
![]()
;) salut les filles me voilà rentrée de réunion, j'étais à peine déshabillée que le téléphone sonnait pour un nouveau cas, mais les 2 cas vont se résoudre, j'ai vu l'avocat de mon syndicat et nous avons enfin la procédure à suivre et pour le 2ème cas la lettre au DRH suit, ras le bol de me déplacer pour rien, il faut que cela bouge. sinon pas eu le temps de manger à midi, donc j'ai pris un petit en cas pour 4H. gros bisous les filles et à ce soir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 05-01-2011 à 15:15 | ||
Allez Bouh courage ont est avec toi de tous coeur ne baisse pas les bras malgrés la souffrance il faut toujours aller de l'avant écoute moi aussi j'ai eu des passages difficile avec ma Polyarthrite tu n'as pas 60 ans toi? si je me trompe tu as 55 ans tu as raison il faut étre coquine c'est bon pour le moral nous sommes toutes avec toi tu travaille Bouh? peut étre avec ta maladie allez je te fait pleins de gros bisous ma belle à plus ;) :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 05-01-2011 à 14:32 | ||
![]()
bonjour les nenettes un petit coucou josette je suis une coquine oui ma nenette mais tu c'est la forme et pas o rendez vous le cble je croie il va pete mais vous ferais une petite prier pour moi et vous dirais c'est pour la coquine allez les filles bisous pas bien :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 05-01-2011 à 10:07 | ||
Merci Bouh pour ton conseil c'est vrai je ne bois pas beaucoup donc ça aide pas aujoud'hui un peu mieux cette nuit lever plusieurs fois pipi Merci Julie pour ton compliment pour ma maison on es tranquille c'est une maison pour les retraités nous sommes au came loin de la foule de paris Maeva je tembrasse ma belle Bouh tu est une coquine tu as bien raison il faut rire dans la vie sinon ça serait triste je vous embrasse toutes les trois bises ;) :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse (VILLENEUVE LE COMTE, 77) répond | Posté le 04-01-2011 à 22:44 | ||
Coucou les filles,
Ta maison est très belle Josette ; c'est vrai que àa fait rêver ce beau ciel bleu alors que nous on est dans la grisaille et le froid ! Merci pour les belles photos et aussi les photos rigolotes ! Bouh et Maeva. Soigne bien ta cystite Josette. Ca fait très mal ; il faut boire beaucoup pour te soulager. Bon courage. Je vous embrasse toutes les trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 04-01-2011 à 22:35 | ||
![]()
maeva bisous ma belle a demain bon courage
:-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 04-01-2011 à 22:34 | ||
![]()
josette bois beaucoup de the verts ou moins 3 tasse pars jour c'est tres bon pour ca ok bisous a demain pour google tu marque cherche belles images et puit tu foille ok bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 04-01-2011 à 20:58 | ||
![]()
:D morte de rire tout à fait moi, bouh tu sais très bien nous faire rire, Josette soignes toi bien car ça fait mal, bois beaucoup et surtout pas de tagada même après le prière du soir. ta maison est superbe et en plus il fait beau, profites en bien et prends le temps de vivre pour toi et ton mari. bisous les filles à demain soir.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.