Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 01-01-2011 à 21:38 | ||
Coucou Bouh je te remercie pour ton joli bouquet de roses qui magnifique ou trouve tu ça?
je ne veux sutout pas faire la curieuse tu dis dans ton message je voie un psy tu ais peut étre dépressive? enfin je te souhaite une bonne année et pleins de bonheur de la joie et une très bonne santé je t'embrasse bien ma belle et bon courage pour les kgs à perdre a plus bises Josette :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-01-2011 à 21:20 | ||
![]()
alle les filles bonne nuit :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-01-2011 à 21:19 | ||
![]()
;) MAEVA ;) :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-01-2011 à 21:18 | ||
![]()
;) JOSETTE ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-01-2011 à 21:17 | ||
![]()
;) ELLENAD ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-01-2011 à 21:16 | ||
![]()
alle et petit bouquet de fleurs pour debute l'annee :-* fleurie :x ;) JULIE ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-01-2011 à 21:15 | ||
![]()
julie josette et maeva bonne annee encore motivations courage sante pour alle le plus loin possible dans notre guerre des kilos bisous les filles :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-01-2011 à 21:13 | ||
![]()
coucou ellenad je suis contente de te avoir moi aussi ma belle je te souhaite une tres bonne annee plaine de bonne choses la sante et de la motivations pour notre regime la sante tu c'est il faux que je face avec un jour mieux un outre moins bon mais en ce momments je suis aide pars un psy voila ma belle je te embrasse bien amical :-* :x :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 01-01-2011 à 19:13 | ||
![]()
Bonne et Heureuse année les copines, après un réveillon très arrosé, je reviens au light.
Julie je devrais faire comme toi une photo avant après sur le frigo, je suis certaine que je serais encore plus motivée, mais là je le suis donc dès lundi je suis à la lettre la nouvelle alimentation en vigueur de JMC. Allez les cocottes comme me disait ma grand mère on devient sérieuse. bonne et heuse année 2011 à toute. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 01-01-2011 à 10:13 | ||
BONNE ANNEE BOUH
JE TE SOUHAITE PLEINS PLEINS DE BONNES CHOSES ET SURTOUT UNE MEILLEURE SANTE. GROS GROS BISOUS MA BELLE :-* :-* :-* BONNE ANNEE AUSSI A VOUS TOUTES DE CE FORUM JE VOUS LIS DE TEMPS DE TEMPS, VOUS ETES SUPER SYMPA ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.