Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 17-12-2009 à 22:22 | ||
COUCOU LES FILLES il et bien calme notre forum JULIE merci pour les encouragements les vacances arrivent demain soir ce matin 5.30h j'ai commencais a etaler le sel dans l'ecole alors se soir casse je vais alle ou lit j'ai u froid on recommence demain matin alors il faut allez se reposer MAEVA je te envoie un petit mots et je te souhaite courage pour ton dessalage je sais que c'est dur le matin allez bisous bonne nuits de tres bom reves a tout
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse (77) répond | Posté le 17-12-2009 à 10:11 | ||
Bon courage à toi Maeva, couvre toi bien surtout.
Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 17-12-2009 à 08:57 | ||
Bouh de te donne mon adresse sissifleurs@yahoo.fr, tu m'envoies un petit mot et comme cela ton adresse bon courage, moi je vais saler les trottoirs et les espaces tout le long des 2immeubles, je me couvre bisous les filles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse (77) répond | Posté le 17-12-2009 à 07:42 | ||
Coucou les filles,
Il a bien neigé cette nuit. Je suis contente de pouvoir rester au chaud aujourd'hui et de ne pas être obligée de prendre la route, mais je pense à toutes celles qui doivent aller travailler par ce temps. Bon courage à toutes et surtout soyez prudentes. Bon courage à toi Bouh, ce doit être dur en effet comme travail ; tu es obligée de courir partout surtout si tu as des collègues malades ; toi aussi Maeva, bon courage. La lionne, sois prudente surtout pour prendre la route. Pour ce qui est des problèmes de constipation, moi aussi j'avais ces problèmes au début du régime ; c'est la différence d'alimentation, avant, je mangeais beaucoup de pain ; dès que j'ai commencé le programme, j'ai réduit la consommation de pain et j'ai vite eu des problèmes de constipation. Le Dr Cohen conseille de boire un grand verre d'eau glacée le matin au réveil ; moi, ce n'est pas mon truc, je déteste boire glacé ; il conseille aussi l'huile de paraffine. Il conseille aussi de manger beaucoup de légumes pour avoir la quantité de fibres suffisante et de manger des céréales complètes. Il faut aussi boire beaucoup. Moi, je mange 2 pruneaux tous les matins à la place du fruit du petit déjeuner. Je mange du pain complet plutôt que du pain blanc ; je mange beaucoup de légumes ; au début du programme, j'ai pris un laxatif doux : le lansoyl 2 ou 3 fois, mais au bout de quelques semaines, cela finit par se réguler. Bonne journée à toutes. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 16-12-2009 à 23:30 | ||
COUCOU LES FILLES TRES TRES FROID JE SUIS ALLE SORTIR MES POUBELLES IL FAIS MOINS 6 DEJA C4EST UN VRAIS CONGEL MAEVA OUI LES VACANCES ARRIVE OUF ENFIN ON ET TRES FATIGAIS ET J4AI PLIN DE COLEGUES EN ARRET MALADES ALORS IL FAUT CORRIRE PARS TOUT SAIS FATIGANT MAEVA TU A UN ADRESSE MAIL SI TU VEUX BIEN ME LE DONNER JE TE DONNE LE MIEN AUSSI C4EST SYMPA DE SE ENVOIER UN PETIT MOTS DE TEMPS EN TEMPS ALEZ LES FILLES OU LIT SE IL FAUT METTRE DU SEL DE BONNE HEURE IL VA ETRE TRES DUR BISOUS A TOUT ET BONNE NUITS A DEMAIN
|
||||
![]() | ||||
![]() |
la lionne (ROZAY EN BRIE, 77) répond | Posté le 16-12-2009 à 18:30 | ||
BONJOUR LES FILLES
COMMENT ALLEZ VOUS AVEC CE FROID GLACIAL JE RENTRE DU BOULOT ET DEJA JE PENSES A DEMAIN POURVU QU IL NE NEIGE PAS CAR JE PREND LA N4 ET LA 104 ET IL Y A BCP DE MONDE ET J AI LA TROUILLE. UNE QUESTION POUR QUI VEUT BIEN ME REPONDRE COMMENT GERER LE PROBLEME DE CONSTIPATION LIE AU REGIME? VOS REPONSES ME SERONT TRES UTILES ALLEZ BISES A TOUTES ET A PLUS TARD |
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse (77) répond | Posté le 16-12-2009 à 10:46 | ||
Coucou les filles,
Il fait encore bien froid ce matin. Ca y est, ce matin, j'ai fait mon sport (vélo elliptique), je suis prête à aller promener ma chienne et après, séance de rangement et nettoyage de la maison. Y a du boulot ! Hier, je suis allée voir 2012 ; j'ai beaucoup aimé ;il faut dire que je suis très friande des films catastrophe, alors j'ai été servie. L'histoire, les personnages, les effets spéciaux, tout est magnifique. A voir absolument si on aime ce genre-là. Sophie, je suis très contente de te retrouver sur le forum. Je suis sûre que tu vas arriver à refaire pencher la balance dans le bon sens. C'est normal qu'à un moment donné le poids stagne, mais après une période de stagnation, ça repart à la baisse. Maeva, j'essaierai peut-être de me connecter sur le tchat demain si je suis rentrée ; je n'ai jamais réussi jusqu'à maintenant car je travaillais ; par contre, je ne sais pas si on peut encore y accéder lorsqu'on n'est plus abonné ? Louise, j'espère que ton moral est meilleur ce matin. Je pense bien à vous toutes et je vous souhaite une très bonne journée. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 16-12-2009 à 10:29 | ||
Coucou les filles je rentre de dehors il fait glacial, je suis revenue me rechauffer les doigts, sophie contente de te retrouver sur le forum, tu sais moi aussi je fais un plateau depuis le 16 novembre mais j'ai vu que JMC fait un tchat demain soir je vais voir ce qu'il raconte. Louise reste motivée et gardes le moral ns sommes avec toi, dis toi que si tu ne perds pas ce n'est pas un drame, par contre si tu as des soucis tu as mon adresse mail on peux en parler tranquillement. Bisous les copines Bouh courage bientôt les vacances. Une pensée aussi à julie et outes celles dont j'ai oublié le nom. Sincèrement.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie542 (77) répond | Posté le 16-12-2009 à 10:24 | ||
Bonjour les filles, désolée de vous avoir laissé un peu tomber ces derniers jours, même si je vous lis tous les jours. On se trouve toujours plein d'excuses : pas le temps, problème d'ordi, pas le moral, rien d'intéressant à faire partager, pas de résultat sur la balance, soucis familiaux ou de santé. . . Bref, un peu de tout çà. Mais c'est une réaction très égoïete car nous avons toutes les mêmes problèmes à un moment ou à un autre. Donc, promis je ne resterai plus muette plus de deux jours.
Julie, bravo pour ton résultat. Moi, au contraire de toi, je voudrais bien faire comprendre à mon corps qu'il doit continuer de maigrir et ne pas s'arrêter en si bon chemin ! Louise, ne culpabilise pas pour l'aquagym. Avec ce temps on n'a pas vraiment envie de se mettre à l'eau, pour ressortir avec les cheveux mouillés dans le froid. Brrr rien que d'y penser. J'aimerais bien aussi que notre dernière arrivée, La Lionne, nous donne de ses nouvelles. Bon courage à celles qui travaillent. Bien amicalement à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 15-12-2009 à 23:41 | ||
Le moral un peu dans les "chaussettes" ce soir ; aussi je vais me contenter de
vous faire à toutes une énorme bise et vous souhaiter une excellente nuit. A demain. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.