Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 13-12-2009 à 23:13 | ||
BONSOIR LES NENETTES apres un fin de semaine fatigants je viens de faire la route depuis la tourraine je viens vous souhaiter une tres bonne nuits JULIE je suis contente pour toi et ta mamam MAEVA merci pour tes bonnes onde marine je sans deja les algues et le gout sale dans la bouche la lionne tu peux venie des que tu veux on et la je sais ca nous fait a tout le meme effait leur que on rentre dans un forum on a l'enpression que on et pas ecouter mais si tu va voir que si bisous LOUISE merci pour ta bonne recette bisous a demain les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 13-12-2009 à 20:49 | ||
Bonsoir les filles après un voyage en Bretagne où ns avons respiré le bon air marin, me voici de retour sur la capitale, il fait bien froid, mais je préfère cela à la pluie. Merci louise pour la recette, la lionne tu vas facilement t'intégrer car les filles sont sympas sur ce forum, Julie contente que ta maman soit sortie de clinique. Carine je vois que tu perds bien toute mes félicitations, moi je ne suis pas passée sur la balance j'irais sans faute demain matin. Nous avons eu un temps très agréable ce qui ns a permis de ns évader marcher sur la plage loin de la foule et du stress quotidien, dommage que ns y soyons allés pour voir ma belle mère qui malheureusement perd la tête de plus en plus, mon mari était désemparé, mais que faire contre cette maladie pas grand chose, par chance elle ns reconnait encore, mais ne sait plus faire à manger ni écrire et à peine lire comme quoi il faut profiter de la vie et la croquer à pleines dents. Demain boulot mais avec les fêtes et toutes les décorations tout semble plus gai en tout les cas je veux le croire, bisous les filles, je vous envoie pleins d'ondes positives et vous souhaite une bonne nuit. Bisous à ++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse (77) répond | Posté le 13-12-2009 à 20:24 | ||
Coucou les filles,
Weekend tranquille en famille ; ma mère est sortie de la clinique vendredi ; elle est fatiguée, mais contente d'être chez elle. Merci beaucoup à toutes pour votre soutien. La lionne, tu verras, ce forum est très sympa et fonctionne très bien, tu n'auras pas de mal à t'y intégrer. Nous avons organisé une rencontre il y a quelques semaines ; nous étions trois, c'était très sympa. Nous en organiserons une autre sans doute en début d'année prochaine. Moi, j'habite à Villeneuve-le-Comte ; j'ai 54 ans, mais pas encore mamie; j'ai deux garçons de 23 et 27 ans. Merci Louise pour la recette du chapon ; j'essaierai pour Noël en l'adaptant ; l'idée des abricots et des noix de pécan est très sympa. Je suis en vacances pour une semaine. Ouf ! ça va faire du bien après les allers et venues à la cliniques et les permanences au centre de vaccination jusqu'à 23 H, je vais apprécier de me reposer. J'ai plusieurs films que j'ai envie de voir, je vais en profiter. Je vous dirai ce que j'aurai vu. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
la lionne (ROZAY EN BRIE, 77) répond | Posté le 13-12-2009 à 17:46 | ||
BONJOUR LES FILLES en ce dimanche apres midi pas grand monde sur le forum . demain je commence ma 3eme semaines et pour l instant tout va bien.JE redoutes la période des fetes.si vous avez des trucs n hésitez pas a me les indiquer.a part cela je suis une mamie bientot a la retraite, j ai 4 petits enfants,Yvelise 8 ans Maelanne 2ans et des jumeaux Louis et Juliette 6 mois et demi. Ce sont mes petits amours. Merci aux filles qui m ont répondu. Je sais c est pas facile de discuter sur un forum ou l on a deja ses habitudes mais j espère que cela va se decanter Je vous souhaites une bonne semaine pleine de bonnes recettes bises et a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 11-12-2009 à 18:35 | ||
UN COUCOU A VOUS TOUT EN BOM FIN DE SEMAINE REPOSER VOUS MOI JE PRENT LA ROUTE DANS 1 HEURE POUR MA CAMPAGNE ALORS GROS BISOUS ET A LUNDI LES NENETTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 11-12-2009 à 11:36 | ||
bonjour les filles, merci louise pour ta bonne recette, tu sais jmc a dit oui pour les bonnes choses mais avec moderation, donc il ne te grondera pas
et puis tu sais il faut bien se faire plaisir regarde la semaine dernière j'ai feté la saint nicolas et j'ai rattraper pendant 3 jours et j'ai perdu 1,5 cette semaine alors ça marche j'aime ce regime car on peut manger de tout, se faire plaisir sans culpabilisé je vous fais de gros bisous car je dois preparer mes valise je pars en week end cet apm et je suis un peu a la bourre bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 11-12-2009 à 06:37 | ||
COUCOU LES COPINES UN PETIT PASSAGE JUSTE AVENT DE ALLE AU BOULO POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE JOURNEE PLIN DE BONNE SURPRISE ET DU SOLEIL NE OUBLIER PAS DE COMMENCER A METTRE LE CHAUSSONS SUR LA CHEMINE BISOUS A TOUT
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 10-12-2009 à 23:59 | ||
C'est encore moi,
Il ne me restait plus de caractères pour vous parler. Je souhaite Julie que tu sois très vite complètement rassurée sur l'état de santé de ta Maman. En ce qui concerne la recette donnée dans le précédent message, je ne l'ai jamais faite, je l'ai trouvée sur un bouquin et, à première vue, elle me semblait sympa. Alors bon courage les filles si vous la faîtes et bonne dégustation. Je vous souhaite à toutes le meilleur de ce que vous espérez, une bonne continuation de votre régime et pour l'instant une excellente nuit. A bientôt. Bises P.S. Docteur JMC, promis je ne parlerai plus dans ce forum de recettes de cuisine . . ..ou pas. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 10-12-2009 à 23:48 | ||
Bonsoir les filles,
Je me lance pour la rédaction de la recette : Chapon farci en coque dorée aux abricots et aux noix - Préparation : 30 mn - cuisson : 2h 30 - faire tremper : 30 mn - Plat pour 6 personnes Ingrédients : 1 chapon de 3kg - 100 g de foies de volaille - 100g d'abricots secs - 1/4l d'eau - quelques feuilles de thé noir - 100 g de noix de pécan - 1 boîte d'ananas en tranches - 1 cuil à café de thym séché - 100 g de mie de pain - 20 g de sucre brun + 30 g pour la croûte - 1 cuil à soupe de moutarde à l'ancienne - 2 blancs d'oeufs - 1 tasse de jus de pomme -100 g de poudre d'amande - sel, poivre, ficelle alimentaire. La recette : Faites bouillir l'eau, infusez le thé, laissez tremper 30 mn les abricots secs. Egouttez. Hachez les foies de volaille. Coupez les ananas en morceaux. Emiettez la mie de pain. Mélangez les foies, l'ananas, la mie de pain, les abricots, les noix, le sucre brun, la moutarde, les blancs d'oeufs. Salez, poivrez. Saler, poivrez l'intérieur du chapon, farcissez-le, fermez avec la ficelle alimentaire,. Faites cuire 2 h à four th. 6 (180°C) en arrosant fréquemment avec le jus de cuisson. Mélangez le sucre brun avec la poudre d'amande. Badigreonnez la surface du chapon avec cette préparation. Laissez cuire 30 mn. Dégraissez le jus de cuisson avec celui des ananas et des pommes. Réservez. Découpez et servez le chapon entouré d'un filet de sauce. Décorez chaque assiette de quelques abricots, des quartiers d'ananas et des noix grillées. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 10-12-2009 à 22:09 | ||
COUCOU LES COPINES un petit mot pour souhaiter la bien venue a lionne tu sais ca se passe tres bien le forum et simpa le programe aussi louise maeva et partie sans nous tu voie les amis nous oublie vitte c'est vraiment pas getille maeva julie je suis contente pour ta mamam et toi bisous nicomae coucou je espere que tu va bien ou son passe nous outres copinesje vous dit bom soir faite de bom reves et je vous laisse un petit proverbe les mots qu'on n'a pas prononces sont les fleurs du silence bizzzzzzzzzz fernande
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.