Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
julielarousse (77) répond | Posté le 10-12-2009 à 22:02 | ||
Coucou les filles,
Je suis un peu rassurée, ma mère sort demain de la clinique ; je ne sais pas si un diagnostic a pu être posé, mais j'appellerai son médecin la semaine prochaine. Moi aussi Louise, je veux bien ta recette ; ce doit être délicieux. Bienvenue la lionne ; tu vas voir, ce programme est très sympa et marche très bien ; j'ai commencé le 8 juin et j'ai perdu 15 kg ; je suis en période de stabilisation depuis 15 jours environ. Je pense à vous toutes. Bisous. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 10-12-2009 à 18:03 | ||
bienvenue à toi la lionne, moi je suis nicomae, j'ai commencé le 7 septembre et je suis maman de 3 enfants, j'habite chelles
je te souhaite bon courage pour ton regime, tu vas voir il est sympa bon voyage maeva et rammene nous de bonnes ondes de bretage louise ta recette à l'air appetissante, j'en profiterai bien moi aussi je vous fais de gros bisous et a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 10-12-2009 à 09:18 | ||
Je pars dans une heure, donc louise je veux bien ta recette mais tu peux me la joindre sur ma boite perso sissifleurs@yahoo.fr quand tu as un petit moment et merci. Julie pas de soucis, on se verra en début d'année je comprends très bien je suis dans le même cas je cours sans arrêt. La lionne bienvenue sur notre forum tu peux venir quand tu veux. Un petit coucou à bouh et pas de news de sophie cheffeur que se passe t-il donnez ns des nouvelles bisous à toutes à lundi cette fois.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 10-12-2009 à 09:09 | ||
Bonjour,
Un petit message spécial pour MAEVA avant de vous retrouver toutes. Si tu aimes le "sucré-salé" j'ai trouvé une recette de "chapon farci aux abricots et aux noix" qui a l'air délicieuse ; mais avant de me lancer dans l'écriture de cette recette un peu longue, je préfère savoir si cela t'intéresse. A tout-à-l'heure pour toutes les autres Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
la lionne (ROZAY EN BRIE, 77) répond | Posté le 10-12-2009 à 06:32 | ||
BONJOUR LES FILLES DU 77
JE SUIS NOUVELLEMENT ARRIVEE ET J AIMERAI BIEN DISCUTER AVEC VOUS J HABITE A ROZAY EN BRIE ET J AI COMMENCE LE 30 NOVEMBRE BON IL EST 6H30 ET JE ME PREPARE POUR LE BOULOT BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse (77) répond | Posté le 09-12-2009 à 23:31 | ||
Coucou les filles,
Merci beaucoup à toutes pour vos messages de sympathie. Pour l'instant, les médecins n'ont pas posé de diagnostic pour ma Maman ; on en saura peut-être demain. Maeva, je ne sais pas en effet si je pourrai aller à Paris la semaine prochaine, cela dépendra de son état et si elle toujours hospitalisée ou pas ; je te tiendrai au courant. Je pense bien à vous toutes. Bonne nuit. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 09-12-2009 à 22:34 | ||
AI AI LES FILLES arreton de rever moi aussi MAEVA c'est tres jolie vannes quiberon l' orient le jours ou je suis alle il avez un vent on l'entent dans le filme que j'ai fait auray c'est tres beaux aussi je l'ai fait jusque ou debut de nantes et la j'ai fais cote saint brieux pampoil guerros tout ca comme dit LOUISE c(est magnifique mais les maisons bord de mer ouf ouf cher alors on va alle voir ailleur avec des regres mais c'est la vie JULIE tu et ou tes enfants on prie le pc tu peux pas venir nous faire coucou j'espere que ta mamam va bien bisous les filles faite des reves merveilleux on pars avec MAEVA OK poutou a tout le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 09-12-2009 à 18:12 | ||
oui on reflechi pour partir en 2010, d'habitude on se rend a tréguier on adore la region on loue une petite maison de pecheur c'est toujours magnifiques, on partais tous les ans en avril car il y a peu de touriste, moi aussi je reve de repartir vivre en bretagne quand on sera retraité mais mon mari est plutot rat des vlles alors??
bisou et bon voyage merci de m'avoir fait rever un peu louise, notre ville est belle, moi je l'aime beaucoup je l'a trouve reposante! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous et a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 09-12-2009 à 16:55 | ||
Mon sac est prêt, je vais tout près de Lorient, je suis à 15 kms de lorient et 30 de carnac et 40 de quiberon. Ma petite julie je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta petite mère. Bouh et louise vous avez raison la Bretagne est magnifique, ns avons notre maison là bas pour notre retraite, mais je suis tellement habituée à Paris que cela va être dur au début. En plus mon mari est casanier donc moi qui aime le monde ça ne va pas être facile au début, d'ou le fait que je doive reconduire impérativement pour pouvoir me déplacer toute seule. Louise Chelles est une ville agréable, mais tu n'as pas l'océan. Carine j'espère que tu pourras partir faire un break avec ta petite famille en 2010, en tous les cas je te le souhaite. Allez bisous les filles mêmes celles qui n'ont pas le temps de venir ns faire un coucou je pense à elles. A LUNDI, soyez sages.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 09-12-2009 à 16:06 | ||
Un grand bonjour à toutes,
De quel côté vas-tu en Bretagne Maeva ? J'aime beaucoup cette Région dont toute ma famille était originaire. Comme Bouh, j'aurais bien aimé y vivre, vers Perros-Guirec par exemple, mais même en vendant la maison à Chelles et ma petite retraite, cela aurait été difficile ; donc je reste à Chelles. Je me console en pensant qu'en partant toute seule en Province, l'intégration n'aurait peut-être pas été évidente. . . Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée en espérant que Julie pourra nous donner rapidement des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de sa Maman. Plein de bises. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.