Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 09-12-2009 à 12:59 | ||
COUCOU LES COUPINES MAEVA tu pars en bretagne quel belle region j'aime je suis alle dernierments a etables sur mer et je retourne le 19 12 09 aide mes amis de 40 ans qui parte habiter la bas ca me fait mal mais c'est la vie il parte a etables sur mer cote d'armor j'ai voulu partir la bas avec mais j'ai pas trouvez de mutation alors il me reste 5 ans alors je reste dans ma loir je te souhaite de bien enprofiter gros bisous et bonne semaine les filles il fait un temps de merde dans la seine et marne broillard noir berk. . .. ca remonte pas le moral je vous souhaite une bonne journee a se soir moi apres midi couture bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 09-12-2009 à 11:17 | ||
bon voyage maeva, tu me fais envie avec ton voyage en bretagne, ça va faire deux que nous ne sommes pas parti et un petit breack me ferai un bien fou
profites en bien merci bouh, c'est vrai qu'il faut croquer la vie car elle defile vite et surtout en ce moment car il faut penser a tout pour les preparatifs de noel, je viens juste de tout finir ainsi que mon menu de noel donc tranquillou pendant quinze jour, enfin presque car je dois encore emballer mes cadeaux, et j'en ai pas mal a faire je vous souhaite une bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 09-12-2009 à 10:46 | ||
Une pensée pour BOUH qui ne déserte pas ce forum et le fait vivre avec nous, comme tu dis il faut profiter de la vie et surtout de la retraite, moi plus que 4 ans et j'y serais je me prépare car je dois dire que je suis tellement habituée à m'occuper des autres que me retrouver seule avec mon mari va me faire tout drole. Allez je dois préparer mon petit voyage pour la *Bretagne donc je vous laisse et vous dis à bientôt, Julie je pense à toi, si tu ne peux pas venir comme convenu je le comprends très bien, mais promets moi qu'on se verra en début d'année ça me fera vraiment plaisir. bisous les copines et bonne fin de semaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 09-12-2009 à 00:14 | ||
BONSOIR juste un petit mots pour vous dire maeva et julie que tout se passerais bien vous allez avoir vous mamam encorre beaucoup de annes a votre cotte pour pouvoir lui donner de la amour moi la mienne je lui donne que 2 fois pars ans elle et a 2.000 kilometres alle alle courage tout va allez bien LOUISE tu et encore alle au cine il faut pas abuser meme si je te dit de emprofiter il a un limite il faut que tu nous parle le forum et vide alors alle.alle M.D.R tu a raisons de te promener MUTTI MAEVA NICOMAE JULIE LOUISE faite de bons reves qui se realise et je vous fait des poutous a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse (77) répond | Posté le 08-12-2009 à 23:37 | ||
Coucou les filles,
Merci beaucoup Maeva, Luise, Bouh, Karine pour vos gentils messages de sympathie et d'encouragement qui me vont droit au cœur. Ma mère a eu son examen ce soir, mais apparemment, les médecins ne l'ont pas trouvé suffisant pour faire un diagnostic. Ils doivent lui faire un autre type d'examen demain. Maeva, je suis aussi de tout cœur avec toi et j'espère que ta Maman va se rétablir très vite. Bisous à toutes. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 08-12-2009 à 16:18 | ||
BONJOUR LES NENETTES UN PETIT MOTS AVANT DE ALLE OUVRIR LA PORTE A MES 300 ELEVES JULIE JE SUIS SUR QUE IL A RIEN DE ALARMENT C'EST VRAIS QUE ON A PEUR AVEC TOUT LES PROBLEMES DE SANTE EN CE MOMENT MAIS IL A RIEN JE SUIS SUR TU NOUS DONERA DES NOUVELLES ON ET AVEC TOI MAEVA MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE DE VOUS AVOIR TU SAIS LEUR QUE ON RESTE UN PEUX ABSENTE ON REVIENS ET ON A DU MAL APRES MAIS JE ME SUIS REMPLIE DE COURAGE ET JE SUIS LA AVEC VOUS ET TRES CONTENTE COMENT VA TA CAMPAGNE MOI JE PARS VENDREDI SOIR ET JE REVIENS DIMANCHE ON VA RESPIRAIS UN PETIT FEUX DE CHEMINE ET MANGER QUELQUES CHAMPIGNONS VOILA. LOUISE TRES BIEN DE SORTIR AU CINE IL FAUT SE FAIRE DU BIEN ENPROFITER DE LA VIE LEUR QUE ON PEUX MUTTI ON PASSE NOTRE VIE A GRATER AU TRAVAIL LA VOITURE VIVE LA RETRAITE POUR ARRETE DE GRATER NICOMAE COUCOU CONTENTE DE FAIRE TA CONNAISSANCE BISOUS LES FILLE JE VIENDRAIS FAIRE UN TOUR CE SOIR
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 08-12-2009 à 13:52 | ||
Les courses de noêl sont terminées, et non je n'ai pas trouvé mon repas de noêl encore mais il me reste un peu de temps. Julie je suis de tout coeur avec toi, car ma maman est également hospitalisée à chailly en bière pour des examens et de la réeducation, elle doit sortir le 22 si tout va bien. Bouh contente de te revoir parmi nous. Louise si tu as des idées je suis prenante. Mon rhume va mieux, mais j'ai des complications au niveau de mon oreille droite, j'espère que les aérosols vont faire effet car sinon je dois passer sur le billard pour me faire poser un drain comment cadeau de noêl il y a mieux. Restons positives les filles tout va bien, je vous fais de gros bisous et à ce soir si l'ordi est libre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 08-12-2009 à 12:12 | ||
bonjour à vous toutes j'espère que vous allez bien,
julie ne t'inquiète pas j'en ai fait une et c'est un peu genant mais l'examen n'est pas douloureux et j'es père qu'il trouveront rien de grave pour ta maman, je te fais de gros bisous et suis tout coeur avec toi bisous a maeva, j'espère que tu ne cours pas trop pour finir tes achats, moi ça y est j'ai tout, ouf car les boutiques se remplissent de monde et c'est pas toujours cool c'est bien de se faire des ciné moi j'y suis allé hier soir voir twelignt, une histoire de vampire, mon amie voulait absolument le voir, j'ai aimé mais sans plus mais ça m'a fait du bien de sortir un peu gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 07-12-2009 à 22:43 | ||
Bonsoir,
J'arrive Bouh ; je suis allée au ciné. voir "Rapt" et j'ai pris le temps de dîner avant de venir sur le forum. Je pense que Julie est certainement rentrée à nouveau "lessivée" par une dure journée. Je sais que Sophie a de la famille chez elle en ce moment donc l'ordi. ce sera pour plus tard. Maeva, as-tu trouvé tes menus de fin d'année ? Je vous souhaite à toutes une excellente nuit et vous dis à demain. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse (77) répond | Posté le 07-12-2009 à 22:40 | ||
Coucou les filles,
Très contente de te retrouver Bouh ; tu nous a manquée. Pas trop le moral ce soir ; j'ai emmené ma mère pour une coloscopie ; elle est hospitalisée cette nuit et elle aura son examen demain ; j'espère qu'on ne détectera rien de grave, mais j'ai peur du résultat. Je pense bien à vous toutes. Gros bisous. Bonne nuit. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.