Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | ||
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
cheffleur (77) répond | Posté le 07-10-2009 à 23:17 | |||
Bonsoir à toutes
OK pour un samedi de novembre mais pas le 14 ! Pour moi le point de RDV à Val d'Europe me convient parfaitement. Julie et Louise j'espère que les problèmes santé vont se résoudre ou au moins s'atténuer s'ils ne peuvent disparaître. Meilleur santé à Bouh également, avec les temps qui courent soyons prudentes, la grippe frappe à nos portes. Hier j'avais un cours de stretching et cela m'a fait un bien terrible. Si vous souffrez de douleurs musculaires ou même articulaires je vous le conseille, c'était mon cas hier matin j'ai même hésité à y assister mais en rentrant j'ai pu faire un peu de ménage et de rangement que je n'aurai pu faire si j'étais restée à la maison à attendre que le temps passe. A toutes bonne nuit, bises à demain. |
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 07-10-2009 à 22:43 | |||
coucou LOUISE je voie que toi aussi les rendez vous chez les medecins ca se arrete pas je espere que tout ce passera bien je suis meme sur alle courage le regime tu le feras plus apprefondie apres tout ca bisous bom courage a demain
|
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 07-10-2009 à 22:38 | |||
bonsoir les filles julie tu a mal a la tete moi la gorge la bronchite c'est pas encore la grippe porcine je pensse alors je me dit ca va passe et toi aussi tu sais les crobes et se acroche il son comme les morbaques je rigole il faut si non on deviens foux alors je essaie de rigoler un peux bisous a maeva julie cheffeur elise sophie a demain
|
||||
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 07-10-2009 à 22:34 | |||
Bonsoir mes "anges gardiens du 77"
Je suis entièrement d'accord pour un rendez-vous un samedi de novembre à partir de 12h 30 ; mon seul souci est de m'y retrouver dans ce Val d'Europe que je ne connais pas ; tu me dis habiter à Lagny Sophie ; serait-il éventuellement possible pour toi de me récupérer à la gare de Lagny pour nous y rendre ensemble ? Du point de vue ophtalmo. ce n'est pas fini ; d'autres examens sont en vue car il lui semble qu'il y a un autre problème au niveau du cristalin, et j'attends donc un autre R.V. mais à l'hôpital cette fois-là ; pour les mains ce sera une nouvelle fois une journée passée à COCHIN après-demain, entre IRM, échographie et infiltrations. Donc pour le régime, je vous laisse imaginer mon comportement. . .. . ... Je vous souhaite une bonne nuit. Amitiés à Bouh, Cheffleur, Elisa, Julielarousse, Maeva, MuMuZic et Sophie. |
||||
julielarousse (77) répond | Posté le 07-10-2009 à 21:06 | |||
Coucou les filles,
Très bonne idée Sophie l'endroit près de Séphora ; je vois où c'est et je pense que c'est assez facile à trouver. Un samedi midi du mois de novembre (à partir de 12 H 30 car j'ai un cours de dessin le matin) me convient. Merci de vous inquiéter de ma migraine Maeva et Elisa ; je n'étais pas encore très bien ce matin, mais ça s'est passé dans la journée. J'en fais assez souvent, c'est très pénible. Bonne nuit à toutes Cheffleur, Maeva, Louise, Elisa, Sophie, Bouh, Mumuzik. . . Bisous. Bisous |
||||
sophie542 (77) répond | Posté le 07-10-2009 à 18:34 | |||
Salut les quinquagénaires ! Je crois que je suis la plus vieille : 67 ans, mais également pas plus de 50 dans ma tête ! OK pour le challenge des 500 g par semaine, ça paraît raisonnable.
Je suis allée tout à l'heure à Val d'Europe (je n'habite pas très loin). Il y a un endroit qui me semble pratique pour se rencontrer : c'est à la Porte de Seine,l'endroit est spacieux avec un grand piano et des fauteuils tout autour, près des boutiques Séphora, H&M et Nature et Découvertes. Un samedi midi du mois de Novembre (avant la folie des fêtes de fin d'année)conviendrait-il à toutes ? Répondez dès que vous pouvez afin que l'on verrouille une date, sinon on n'y arrivera jamais.Amitiés à toutes. |
||||
Elisa (barbizon, 77) répond | Posté le 07-10-2009 à 12:45 | |||
Salut les filles!!!
Moi aussi! je l'avoue, j'ai 52 ans mais dans ma tête, j'ai toujours 15 ans dommage que le corps ne suit pas!! snif snif!! mais j'ai bon esprit et je me dis que quand une personne est sympa, gentille et toujours de bonne humeur, on ne peut que l'apprecier. Qu'est-ce-que vous en pensez les filles ? Julielarousse, j'espère que ton mal de tête ne t'handicape pas trop et que tu vas vite récupérer. Je vous fais à toutes de gros bisous et à très bientôt de vous lire. . . |
||||
maeva (75) répond | Posté le 07-10-2009 à 09:12 | |||
Couc les filles, et oui ns sommes toutes à peu près du même âge, moi 55 le 16 octobre une balance pure et dure car je suis également ascendant balance, mon fils est du 10/11 mon mari du sagittaire et mes 2 autres fils bélier, fref beaucoup de diversités. Julie j'espère que ta migraine va passer car j'ai une amie qui en a et dans ce cas là elle reste dans le noir au lit. comme tu dis Cheffeur ns avons des douleurs, mais ns n'avons plus 20 ans et suivant la vie que ns avons ns gardons plus ou moins le moral donc suivant les caractères on vieillies plus ou moins vite, moi en ce qui me concerne j'essaie de positiver. comme dit mon mari on ne peux pas revenir en arrière il faut aller de l'avant et prendre la vie comme elle vient, en essayant de la rendre plus belle un peu plus chaque jour pour mieux avancer. Elisa Sophie et Bouh un petit coucou. Bonne journée les filles. bonjour Louise donnes de tes nouvelles. Les filles n'oubliez pas il faut qu'on arrive à se voir.
|
||||
cheffleur (77) répond | Posté le 06-10-2009 à 23:47 | |||
Bonsoir à toutes,
Je suis un scorpion, effectivement on ne peux rien vous cacher. Je suis du 14 novembre, mon papa était du 13 et mon petit frère du 11. Une vraie famille de scorpions. . .. Ma petite fille est du 6. Maéva je valide entièrement tes propos pour ce qui est du caractère !!! Je suis un peu comme toi j'ai des douleurs. Je fais des poussées d'arthrose et c'est terrible mais dans ma tête je reste "jeune" et comme j'ai mes deux petits enfants tous les soirs après la sortie de l'école et le mercredi, je m'oblige à faire comme si tout allait bien. Pour le moment je peux le faire. Je vous souhaite une excellente nuit. Bises à demain |
||||
julielarousse (77) répond | Posté le 06-10-2009 à 21:35 | |||
Coucou les filles,
Un peu dur aujourd'hui : 2 jours de migraine, c'est épuisant. Enfin, ça va finir par passer. Maeva et Cheffleur, je vous suis de quelques mois, car j'aurai 55 ans en mai prochain. Mon mari aussi est scorpion ; ma grand-mère m'avait que c'était le signe complémentaire du taureau (ce que je suis) et c'est vrai ; nous nous entendons très bien depuis 29 ans ! C'est un très bon objectif - 500 g à la fin de la semaine pour tout le monde Maeva ; essayons de nous y tenir ! Bisous à toutes Louise, Cheffleur, Elisa, Maeva, Bouh, Sophie, Mumuzik. Bonne nuit. A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.