En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Trentenaires qui ont débuté le 4 mai?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sisi (GE, 12) Posté le 12-06-2009 à 13:20
Salut, je ne me retrouve pas trop sur les différents forum. Alors je me lance et j'en crée un pour moi. Je n'avais "que" 5 kilos à perdre, je travaille, j'ai des enfants...et donc peu de temps pour moi. Je suis le régime comme je peux...sans trop de stress. Je suis déjà comptente du résultat. Mais j'aimerai pouvoir dicuter avec des personnes de mon âges.
Retour au forum
oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 25-06-2009 à 22:04
Hello,

Moi aussi j'attends d'avoir + perdu pour m'acheter de nouvelles fringues car j'espère bien perdre encore pas mal, alors du coup les soldes c'était juste pour les petits loulous.

Didine je pense qu'à partir d'un certain moment les kilos partent + difficilement, le positif c'est que ça continue à descendre.

Je pars en vacances samedi, j'espère que cette semaine ne va pas être trop la cata au niveau de la balance.

Bonne soirée


didine06 (57) répond Posté le 25-06-2009 à 20:55
Coucou les filles,

Je ne vous ai pas oubliées, mais j'étais pas mal occupée ces derniers jours.

En ce moment, je suis plutôt à un palier : -100 grammes et -400 grammes.
Va falloir que je rebooste tout ça!!!

Et pour vous? j'espère que le résultat est positif? enfin je veux dire, que vous perdez du poids. . .lol.

Sisi, super pour ton shopping!!!

Je n'ai pas encore fait de shopping, je préfère attendre d'avoir perdu un peu plus.

Je vous fais de gros bisous.
Bonne soirée.


Sisi (GE, 12) répond Posté le 21-06-2009 à 09:48
Bonne nouvelle, la balance me sourit. . .surtout les mesures. J'ai été faire du shopping hier et j'ai adoré. . .en général, ces dernier temps, ça avait plutôt tendance à me démoraliser et je n'achetais rien. . .là, j'ai pu me faire plaisir, les enfants étaient occupés, et j'ai fait du shopping avec mon homme, chose quasi-inédite et c'était super. . .j'ai même acheté un joli bikini, mon ventre et mes cuisses ont vraiment fondus et mon homme était ravi. J'espère que pour vous la balance a été sympa aussi. Vous avez déjà fait du shopping depuis le début du régime?


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 19-06-2009 à 19:01
Ben pour moi c'est resto dimanche midi alors si les plats ne correspondent pas je tenterais certainement la galette mais étant donné que j'aime pas trop le blanc d'oeuf, je sens que je vais pas me régaler. . ..
Verdict demain matin concernant la balance ms je suis optimiste. . ..
Bonne soirée et à demain


didine06 (57) répond Posté le 19-06-2009 à 18:39
Coucou les filles,

C'est sûr qu'il faut rester raisonnable avec les écarts. En fait ça reste exceptionnel pour moi : anniversaire, fête des mères. . .etc.

Perso, ce qui marche le mieux c'est les 2 blancs d'oeufs cuits + légumes verts. Apparemment la galette, mon corps n'aime pas trop ou alors il ne comprend pas ce que c'est?. . .lol.

J'espère que tout va bien chez vous.

Demain r-v avec la copine du samedi : la balance!!!

Bonne soirée.


Sisi (GE, 12) répond Posté le 19-06-2009 à 09:46
Oui, le problème des écarts, c'est quand on commence, difficile de ne pas continuer. Pas de doute, sans écarts, ca fonctionne mieux. Pour chaque écart, il ne faut pas non plus passer à la galette mais jouer avec les correspondances (chocolat?. . .alors 1 fruit en moins, etc. . .).


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 17-06-2009 à 21:34
Hello les filles,

Superbe journée ici dans mes montagnes, du coup aprèm au lac avec les petits loups et miracle j'ai osé le maillot et je me suis même baigné, comme quoi même si je n'ai pas encore trop perdu, au moins ça m'a reboosté le moral.

Sinon le poisson ce soir un régal, par contre impossible de trouver le soja alors tant pis j'espère que je ne vais pas avoir faim. Car là je sens que je ne suis pas très loin de craquer mais pour l'instant je tiens bon et je bois de l'eau, mais dur dur de donner un bonbon à mon fils sans en prendre 1 pour moi . . .. . .

Didine je vois que toi tu dis que tu arrives à gérer ces écarts, pour l'instant moi je me sens pas prête du tout et surtout je crois pas ensuite que je pourrais me cententer de la galette pour le rattrapage, du coup c'est pour cette raison que j'essaie de ne pas craquer.

Bonne soirée et à très bientôt.


didine06 (57) répond Posté le 17-06-2009 à 21:19
Coucou les filles,

C'est vrai que c'est important de garder une vie sociale.
Au début, je ne sortais plus du tout et je m'offrais aucun "extra", mais en apprenant à gérer les écarts, on s'en sort très bien et on continue de maigrir.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne soirée.


Sisi (GE, 12) répond Posté le 16-06-2009 à 10:55
Salut les filles,
Moi, j'ai prévu 5 kilos à perdre, j'en ai perdu 3,. . . puis repris 1 mais ce matin, j'ai triché et je me suis pesée et miracle, ce kilo repris a disparu. Mais je crois que pour les 2 derniers, ca va être très dur.

bien sûr quil faut continuer à avoir une vie sociale. Moi, je vais 1x par semaine manger avec des copines et je reste raisonnable, donc aucune contre-indication avec le rgime.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 15-06-2009 à 22:16
Coucou les filles,

Il est vrai que le fait de tout noter me motive à fond et je pense que c'est pour celà que pour l'instant je n'ai fait aucun écart, j'aurais trop les boules ensuite en revoyant mon carnet de lire saucisson ou bonbon.

Sisi j'avais en peu + de 10 kg à perdre, encore 7 et voire un peu + si j'y arrive.

A midi je suis allé au resto je pensais que ce serait hyper dur mais en fait c'était moins pire que prévu, salade de crevettes avec saumon et tomates et coupe de fraises en dessert.
Comme celà je me dis qu'on peut encore avoir une vie sociale même en regardant ce que l'on mange.

Bonne soirée et biz à toutes.



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen