Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clodan (cize, 39) | Posté le 12-06-2009 à 20:17 | |
Ca fait une semaine que j'ai commencé,apparament ça marche, je suis bien motivée |
![]() |
lamine39 (etival, 39) répond | Posté le 20-06-2009 à 23:59 | ||
coucou !
moi aussi je suis du jura et je commence le 22 juin avec une quinzaine de kg à perdre , que j'ai accumulés avec 3 grossesses ,j'ai peur de ne pas y arriver et de ne pas trouver le temps de cuisiner ! et toi combien a tu deja perdue depuis le debut ? bon courage et à bientot ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodan (cize, 39) répond | Posté le 12-06-2009 à 21:25 | ||
eh bien moi aussi, je trouve les recettes géniales.
Bon courage à vous et bon WK |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 12-06-2009 à 20:37 | ||
Un petit coucou de Bretagne. Moi aussi j'ai commencé lundi 8 ( 10 kgs à perdre) mais je ne suis pas pressée. En une semaine nous avons déjà appris à cuisiner autrement .
Bon courage et bon week-end. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.