Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par gemath (Tours, 37) | Posté le 18-06-2009 à 17:25 | ||
KIKI avec qui je bavarde me conseille de discuter avec toi d'un sujet de santé !j'ai depuis des années des problemes de dos ,opéree 2 fois et à la veille de recommencer ,veux tu me faire un signe ??? parfois je ne peux communiquer car j'ai des soucis d'ordi ;;;;mais je reviens toujours !merci a bientot |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 21-06-2009 à 18:49 | |||
je vois en relisant que j'ai fais des fautes désolée,bonne semaine
annick |
||||
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 21-06-2009 à 09:58 | |||
bonjour
je me présente ,je suis annick (dit annicole sur le forum)je ne sais si nous avons les même problémes de dos il y en a tellement.si je peux d'aider il n'y a pas de problème je le ferrai avec plaisir.pour ma part j'ai subi 4 intervention du dos ( hernies discales 3 ,canal lombaire etrois donc laminectomie(agrandissement du canal) puis une ligamentoplasthiel4-l5 (déstabilisation du bassin.ceci de 1992 à 1993(3 interventions)puis 1 autre en avril 2008.le mois prochain je vais subir deux autre interventions (pour la pose d'une stimulation médullaire)qui se ferra en deux temps donc intervention le 3 et 17. le moral est bon (il ne faut se cacher il y à des hauts et des bas.mais je remonte trés vite la pente,il y à toujours plus grave que soi. je travaillai comme aide soignante pendant 15 ans puis assistante dentaire car je n ai pas pu continuer mon poste donc j' ai repris 2 ans d'etudes(diplome d'etat obligatoire)et là je ne pourrai pas reprendre mon poste donc au 1 août je passe en invalidité 2 gathégorie (j'étai en premiére depuis 1994) voilà je pense avoir tout dit.je te souhaite une bonne journée a tés bientôt annick |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.